Les policières de New York sous enquête pour des selfies trop sexy


Les policières de New York sous enquête pour des selfies trop sexy
Les policières de New York sous enquête pour des selfies trop sexy

Le NYPD n’a pas de problème avec les flics s’affichant en ligne, mais elle a une politique interdisait les agents de porter des uniformes sur les médias sociaux – à moins que les photos sont d’eux-mêmes lors des cérémonies officielles – dans un effort pour maintenir la crédibilité de la police.

Le Service de police de New York enquête actuellement six membres féminins de la police pour l’affichage selfies « inappropriés » sur Instagram, rapporte le Daily News.

«Les membres du service de police sont interdits de poster des photos d’eux-mêmes en uniforme sans l’autorisation préalable », a déclaré un porte-parole de NYPD. « Cela ne inclut pas les photos prises lors de cérémonies officielles du ministère. »

Les consignes sont « destinées à protéger les agents de divulguer des informations d’identification sur les sites de médias sociaux qui peuvent mettre en danger la sécurité des agents. » Déclare le porte-parole.

«Les membres du service jugés en violation de l’ordre peuvent être soumis à des mesures disciplinaires», a déclaré le porte-parole.

Patrick Lynch, président de l’Association de bienfaisance des patrouilleurs, a déclaré le NYPD doit rejoindre le 21e siècle.

«Les médias sociaux est une méthode acceptable de communication entre les individus d’aujourd’hui », a déclaré Lynch. « Nous ne voyons rien d’inapproprié étant représenté en uniforme ou en tenue qui est généralement accepté par la société, le cas échéant sur les médias sociaux. »

La NYPD estime qu’une femme officier qui se dévoile ainsi mettrait sa vie en danger, surtout si cette dernière est en tenue civile et pourrait être ainsi reconnue. C‘est sûr si les new-yorkais se font arrêter et qu’ils reconnaissent l’une de ces jeunes femmes, ça la fout mal. Pour ceux qui se demandent si la version masculine existe, oui ! L’instagram est connu sous le nom de Blueline_Beefcakes, compte également supprimé et qui fait l’objet d’une enquête.

Les photos des policières
Les photos des policières

Previous Europa: Match décisif PAOK vs EA Guingamp - Un direct vers les huitièmes de finale de la C3
Next Deux familles marocaines de Bouarfa demandent au procureur de les envoyer en prison

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *