France: Jamel Debbouze met en garde contre Marine Le Pen


Jamel Debbouze
Jamel Debbouze

Lors d’une interview accordée au quotidien Le Monde, Jamel Debbouze a tenu à mettre en garde les français contre les discours tenus par Marine Le Pen. Jamel Debbouze tient à exprimer son opinion en matière de politique et à mettre en garde les français.

Lors d’une interview accordée au journal Le Monde, l’humoriste a dénoncé le fait que certains considèrent le Front National comme le premier parti de France. « C’est faux et dégueulasse. Je le répète, c’est faux et dégueulasse. Nous artistes, on doit gueuler que cela est faux, que l’on vit dans l’air du métissage, qu’on n’a pas d’autre alternative que de faire avec l’autre, que l’étranger n’est pas une mauvaise nouvelle mais au contraire une très bonne nouvelle, qu’il faut faire corps ensemble face à l’adversité » a déclaré Jamel Debbouze.

Au cours de son interview, l’humoriste a également donné son avis sur le Front National. « Il faut faire très attention aux discours qui tentent d’arrondir les angles. Marine Le Pen –je devrais dire Jean-Marie Le Pen- n’a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhérent sont fous. Je suis triste de devoir encore parler de cela. Je m’étais pourtant juré de ne pas le faire, » a expliqué Jamel Debbouze. Et l’humoriste tient à insister, pour lui, la France n’est pas raciste. « Ces gens qui essaient de nous monter les uns contre les autres le font uniquement pour exister » a conclut Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze
Jamel Debbouze

Previous Tony Parker: "Papa" et même bientôt un "homme marié"
Next CM: Match Brésil Vs Mexique en direct sur TF1 et beIN Sport 1

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *