Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston encore dans le coma?


Bobbi Kristina Brown toujours dans le coma
Bobbi Kristina Brown toujours dans le coma

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, a été retrouvée inconscient dans une baignoire, un accident qui sont si similaires aux circonstances de la mort de sa mère. La jeune fille de 21ans est comateuse sous assistance à la vie.

« Il ne semble pas qu’elle va revenir, au moins pas comme elle l’était avant » » avait déclaré une source proche de la famille de l’actrice. Son père, le chanteur Bobby Brown, est dévasté et a peur qu’il ne soit pas en mesure de dire au revoir.

Un porte-parole de la police de Roswell avait expliqué qu’elle était «sans réaction, ce qui veut dire qu’elle ne respirait pas et qu’elle n’avait pas de pouls». Plusieurs tests effectués par les médecins auraient révélé que la jeune femme ne présenterait plus aucune activité cérébrale. Il semblerait alors que la jeune femme serait en train de vivre ses dernières heures.

Même si des drogues n’ont pas été trouvées au domicile de Brown, sa lutte contre la toxicomanie est bien connue.

Des traces de coups étaient visibles sur le corps de Brown, ceci a attiré l’attention de l’ex-petit ami Nick Gordon, 24 ans, qui a tenté de la sauver.

L’accident de Brown vient près de deux semaines après que Lifetime avait diffusé un film sur Whitney Houston. Selon la déclaration de Rosie Perez « La biographie non autorisée de sa mère l’a trop bouleversé ».

Houston avait 48 ans quand elle a été retrouvée morte dans une baignoire dans sa chambre au Beverly Hilton, à Beverly Hills, en Californie, le 11 février 2012. La consommation de cocaïne et des antécédents de maladies cardiaques ont été parmi des facteurs contribuant à sa mort.

Laffaire-Bobbi-Kristina-Brown
Laffaire-Bobbi-Kristina-Brown

Previous Saint-Valentin: Un couple préhistorique découvert enlacé en Grèce
Next Saint-Valentin: faites comme Blake Lively, direction cuisine

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *