Liga: Match FC Barcelone vs Atlético Madrid en direct sur beIN Sports 1 dès 21h (11 Janvier 2015)


Match FC Barcelone vs FC Séville en direct live streaming
Match FC Barcelone vs FC Séville en direct live sur beIN Sports 2 à partir de 20h00

Un match choc est au rendez-vous ce dimanche 11 janvier 2015 dans le cadre de la 18ème journée du championnat d’Espagne de football et qui opposera le FC Barcelone à l’Atlético Madrid. La retransmission du match FC Barcelone – Atlético Madrid en direct live sera assurée par la chaîne télé beIN Sports 1 qui propose en même temps un streaming gratuit pour ses abonnés à partir de 21h00.

Dans le cadre de la 18ème journée du championnat d’Espagne de football, liga, le FC Barcelone reçoit l’Atletico Madrid dans un match fort important pour les deux formations.

Le FC Barcelone vaincu sur la pelouse de la Real Sociedad lors de son dernier match de Liga (1-0) et renoue ainsi avec la défaite après onze matchs d’invincibilité toutes compétitions confondues. Il a passé par une semaine agitée par des affaires internes vu les départs de deux dirigeants, Andoni Zubizarreta et Carles Puyol, et bien évidemment les rumeurs sur un éventuel départ de Lionel Messi vers Chelsea.

Les Blaugranas ont laissé bouche bée les observateurs en étrillant Elche à domicile en Copa del Rey ce jeudi (5-0). Les Catalans sont toujours 2èmes en championnat (38pts, 12v, 2n, 3d), à une longueur du Real Madrid.

A égalité de points au classement avec son adversaire du jour, l’Atletico Madrid est en pleine confiance après avoir remporté le derby de Madrid contre le Real cette semaine en coupe (2-0). Les hommes de Diego Simeone restent de plus sur deux victoires successives en Liga contre l’Athletico Bilbao (1-4) et Levante (3-1). Léger avantage pour l’Atletico Madrid sur la forme.

En battant Levante (3-1), l’Atlético Madrid signe une deuxième victoire consécutive en Liga et revient à la hauteur de son adversaire du jour. 3es avec 38 points (12v, 2n, 3d) à la défaveur d’une moins bonne différence de buts, les Madrilènes ont pris seize points sur vingt-quatre possibles en déplacement et n’ont perdu aucune de leurs six dernières confrontations contre les Catalans. Le matelas est assurément de qualité.

Pour le Barça, Vermaelen et Xavi sont les deux absents pour ce match. En contrepartie, il n’y aura pas de soucis d’effectif pour l’Atletico Madrid. A noter que la recrue Ruben Cani, provenant de Villareal, est disponible pour cette rencontre.

Notons que la rencontre FC Barcelone – Atletico Madrid sera diffusée en live direct ce dimanche 11 janvier 2015 sur beIN Sports 1 à partir de 21h00. De plus, les fans de Lionel Messi pourront voir le match FC Barcelone Atletico Madrid en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sport.

Match FC Barcelone vs Atletico Madrid en direct live streaming
Match FC Barcelone vs Atlético Madrid en direct live sur beIN Sports 1 dès 21h00

Previous Katie Kropas accouche sans savoir qu'elle est enceinte
Next Ligue 1: Match AS Monaco vs Bordeaux à voir en direct sur Canal+ dès 21h (11 Janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *