Chine: Cinq Lamborghini accidentées le même jour


Cinq Lamborghini accidentées le même jour
Cinq Lamborghini accidentées le même jour

La fin de l’année 2014 en Chine fait vraiment mal au coeur surtout pour les amateurs de voitures de luxe. En effet, les derniers jours du mois témoignent de six accidents.

Finir l’année en beauté, les Chinois ne connaissent pas cela cette année. C’est du jamais vu!! Cinq Lamborghini ont été accidentées le même jour soit 19 décembre dernier mais pas au même endroit. Les accidents ont eu lieu dans cinq villes différentes de Chine. Incroyable non surtout que ses accidents surviennent après deux jours du grand crash de la Porsche 918 Spyder. Une supercar qui s’est retrouvé dans un arbre à Shanghai.
Pour ceux qui ne considéreraient cela comme un signe, on pourrait dire que c’est une forte coïncidence. Voici un bilan des accidents ayant eu lieu le même jour: Deux Aventador ont eu des sorts différents, si la première a été fortement enlacée par une Skoda Octavia sur l’autoroute de la ville de Kunming, l’autre se serait carrément glissée sous un Mercedes GLK à l’arrêt. Le même sort a été cependant infligé à une Gallardo LP560 et à une LP 570-4 . La première s’est enfoncée dans un mur dans la ville de Yantai et la seconde dans la ville de Kunming. Au risque d’avoir une bonne crise de coeur, une rare Murcielago LP670-4 SV (« SV » pour « SuperVeloce ») a été totalement détruite à Shenzhen.

 

Une Lamborghini accidentée
Une Lamborghini accidentée

Previous Le vaccin contre la méningite B est désormais pris en charge par l'Assurance-maladie
Next Joe Cocker est mort à l'âge de 70 ans

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *