Le nageur Michael Phelps va se faire passer la bague au doigt!


Le couple va se marier
Le couple va se marier

Heureuse nouvelle!! Le nageur Michael Phelps va sauter le pas! Il aurait demandé sa belle Nicole Johnson en mariage et elle n’aurait pas pu dire autre chose que oui! La date n’a cependant pas été communiquée.

C’est le nageur lui-même qui a fait part de cette heureuse nouvelle sur Instagram. Il a tout simplement faire savoir à tous : »She said yes »! Toute façon Nicole Johnson ne pouvait pas dire autre chose.

Enfin, le nageur tourne la page sur une série d’événements loin de ravir ses fans. En effet, Michael Phelps a été arrêté pour excès de vitesse en septembre dernier. Il roulait à 135 km/h à Baltimore alors que la vitesse était limitée à 70 km/h. La police avait indiqué qu’il a été « incapable de réaliser de manière satisfaisante toute une série de tests standards pour évaluer la sobriété ».

Ce n’est pas tout puisqu’il a été également arrêté après cet incident pour conduite en état d’ivresse et un nouvel excès de vitesse. Il a donc était condamné à un an de prison avec sursis et 18 mois de mise à l’épreuve.

Ainsi, ce mariage mettrait un terme à une succession de mauvaises nouvelles concernant le nageur mondialement connu. A présent, il faut attendre la révélation de la date de cette union.

 

Michael Phelps a demandé Nicole Johnson en mariage
Michael Phelps a demandé Nicole Johnson en mariage

Previous Match Nîmes Olympique vs FC Sochaux en direct sur Eurosport et streaming web dès 20h30
Next Mylène Farmer: un nouvel ouvrage en attendant un album

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *