Après l’incroyable Iris Mittenaere, couronnée en 2016 puis sacrée Miss Univers et Alicia Aylies, Miss France 2017, ce sont 30 nouvelles candidates qui se disputent le titre pour le sacre, Miss France 2018. Cette 88ème élection, présentée par Jean-Pierre Foucault sur la chaîne de télévision TF1, comme chaque année.

Pour cette 88ème édition de Miss France, le jury est présidé par le couturier Jean Paul Gaultier et est composé par cinq personnalités, à savoir, les chanteuses Nolwenn Leroy et Lorie Pester, la comidienne Anne Roumanoff, le rugby-man Vincent Clerc ainsi que le comédien Augustin Galiana, vainqueur de « Danse avec les stars ».

Durant la soirée de Miss France 2018, les candidates ont enchaîné plusieurs tableaux, dont le fameux tableau des maillots de bain. Par ailleurs, elles ont rendu hommage au chanteur Johnny Halliday, avec le tube « Je te promets« , un tube sur lequel les Miss ont dansé en robe de tulle longue et rose.

Le chanteur Ed Sheeran s’est aussi adressé, en français, aux Miss sur Twitter, avant le coup d’envoi de la cérémonie en postant sur Twitter. D’ailleurs, c’était lui qui a ouvert le bal en interprétant le tube planétaire « Shape of you« .

Peu de temps avant l’annonce de la nouvelle Miss France 2018, ce sont douze candidates qui ont été sélectionnées, dont une seule rousse, Miss Nord-Pas-De-Calais. Suivez la soirée Miss France 2018 pour découvrir l’heureuse gagnante de cette 88ème édition!

MISE A JOUR:

Miss France 2018Maëva Coucke (Miss Nord-Pas-De-Calais)

  1. Première dauphine : Miss Corse
  2. Deuxième dauphine : Miss Ile-de-France
  3. Troisième dauphine : Miss Champagne-Ardenne
  4. Quatrième dauphine : Miss Réunion

Les douze finalistes

Miss Aquitaine
Miss Aquitaine
Miss Champagne-Ardenne
Miss Champagne-Ardenne
Miss Corse
Miss Corse
Miss Guyane
Miss Guyane
Miss Île de France
Miss Île de France
Miss Languedoc-Roussillon
Miss Languedoc-Roussillon
Miss Limousin
Miss Limousin
Miss Martinique
Miss Martinique
Miss Nord-Pas-de-Calais
Miss Nord-Pas-de-Calais
Miss Provence
Miss Provence
Miss Reunion
Miss Reunion
Miss Rhône-Alpes
Miss Rhône-Alpes

Crédit photos: @MissFrance

Previous Elon Musk dévoile une Tesla capable de franchir les 400 Km/h
Next Maëva Coucke est couronnée Miss France 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *