Miley Cyrus se sert de télésouffleurs pour se rappeler les paroles de ses chansons


Miley Cyrus
Miley Cyrus

Miley Cyrus en fait-elle trop sur scène? Il semble que oui, puisqu’elle en oublie les paroles de ses chansons.

La jeune chanteuse Miley Cyrus, qui a transformé sa tournée actuelle en un spectacle pour adultes, a besoin de télésouffleurs pendant ses prestations.

Un témoin ébahi, lors d’un spectacle que Cyrus a donné récemment à Las Vegas, a même pris une photo de l’artiste que l’on peut voir sur RadarOnline.

« Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait besoin des paroles de ses chansons, et ce, pendant tout le concert », rapporte le témoin. « Et les textes n’étaient pas là pour rien, je l’ai bien vue regarder l’écran à quelques reprises! »

Heureusement, Miley Cyrus a pris le temps de faire une pause pendant le weekend dernier pour assister à la fête d’après Oscars organisée par Madonna. De nombreuses célébrités y étaient présentes, dont Brad Pitt et Angelina Jolie, ainsi que l’ex de Madonna, Sean Penn, avec sa nouvelle flamme, Charlize Theron.

La tournée Bangerz, qui a débuté lors de la Saint-Valentin à Vancouver, a choqué plus d’un fan. De nombreux billets se sont retrouvés en revente sur eBay, notamment par de nombreux parents dégoûtés par le contenu pornographique du spectacle.

Previous Après le chapeau de Pharrell Williams à 44100$, un nouveau chapeau en Or est aux enchères!
Next Cameron Diaz a adoré tourner les scènes de Sex Tape

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *