Carla Bruni pourrait perdre son contrat avec Bulgari !


Carla Bruni Sarkozy
Carla Bruni Sarkozy

La semaine dernière, le magazine l’Express publiait une enquête sur le business de Carla Bruni et ses contrats juteux, évoquant les contrats de l’artiste mais aussi ses contrats publicitaires, notamment pour le joaillier de luxe Bulgari… une publicité qui pourrait coûter cher à l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni est une star, elle est « riche à millions », et si elle ne défile plus, l’ex top model reste une icône et une ambassadrice du chic à la française pour les marques de luxe. Egérie pour la marque de luxe italienne Bulgari depuis 2013, l’artiste aurait négocié un contrat de 2,15 millions d’euros pour la dernière campagne de publicité du célèbre joaillier de la place Vendôme, selon les informations de l’Express dans son numéro de la semaine dernière.

Cette somme, si elle peut faire saliver, n’aurait pourtant rien d’étonnant dans le milieu du luxe. Ainsi, le site de Capital évoque les chiffres faramineux de 28 millions pour 3 ans pour le contrat de Natalie Portman pour ses publicités Miss Dior et même 10 millions pour le contrat de Cate Blanchett pour une campagne Si Armani à en croire le NY Post, mais encore 5 millions de dollars pour Charlize Theron pour Dior par an…

Pourtant, la divulgation de ces informations n’auraient pas plu au joaillier, qui n’a pas confirmé ses chiffres… Selon Paris Match qui rapporte les propos d’une amie de l’ex première dame, cette publicité pourrait coûter très cher à l’épouse de Nicolas Sarkozy. « Les auteurs de cette manipulation ont questionné le joaillier, qui les a envoyés promener… Ils ont donc fait une moyenne avec d’autres prestations dans les maisons de luxe. Leur chiffre est archifaux mais Carla va peut-être perdre son contrat, car les grands joailliers détestent ce genre de publicité« , raconte encore cette amie.

Avec le retour sur le devant de la scène politique de Nicolas Sarkozy, reste encore à savoir si les marques prendront le risque d’associer leur image à l’ancien président redevenu candidat.

Carla Bruni Sarkozy
Carla Bruni Sarkozy

Previous Euroligue: Match ASVEL Villeurbanne vs SIG Strasbourg en direct streaming sur beIN Sport 3 dès 18h
Next L1: Match AS Saint-Etienne vs Bordeaux à voir en direct streaming sur Canal+Sport à partir de 21h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *