OL – Ligue 1: Match Bordeaux vs Olympique Lyonnais à voir en direct sur Canal+ dès 21h (21 décembre)


Match Bastia vs Lyon en direct live streaming
Match Bastia vs Lyon en direct live sur Canal+ dès 17h00

Le dernier match de la 19ème journée du championnat de France de football de Ligue 1 oppose ce dimanche 21 décembre 2014 les girondins de Bordeaux à l’Olympique Lyonnais. La retransmission du match de L1 Bordeaux vs Olympique de Lyon en direct live sera assurée par la chaîne Tv Canal+ qui offre un streaming gratuit à partir de 21h00.

Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux s’affrontent à l’OL, le match aura lieu à Chaban-Delmas.

Battu à Nantes (2-1), Bordeaux renoue avec la défaite en Ligue 1 après deux victoires et un nul. 5es avec 31 points (9v, 4n, 5d), les hommes du sensible Willy Sagnol demeurent invaincus à Chaban-Delmas (6v, 2n) où ils restent ainsi sur trois réceptions victorieuses. En signer une quatrième face à un concurrent direct serait donc une bonne performance de choix avant la trêve.

En effet, Lyon est actuellement 3e et compte 5 points d’avance sur Bordeaux, 5e. Les Gones restent sur trois belles victoires d’affilée après avoir subi une déculottée à Saint Etienne et avoir concédé un nul contre Bastia. Ils réalisent une très belle première moitié de saison, poussés par Alexandre Lacazette, phénoménal.

En face, Bordeaux vient de perdre à Nantes après deux victoires à domicile et un nul. Les Girondins, sur leur pelouse, restent sur trois victoires et un nul et sont toujours invaincus.

Ample vainqueur de Caen (3-0), l’Olympique de Lyon signe un troisième succès consécutif en championnat. Toujours 3es avec 36 points (11v, 3n, 4d), les Gones n’accusent plus que deux longueurs de retard sur le leader marseillais. Éliminés par Monaco ce mercredi en Coupe de la Ligue (1-1, 4tab5), ils présentent en outre un bilan en déplacement assez moyen (2v, 3n, 3d, 10e équipe de Ligue 1). Lyon ne chasse – presque – que sur ses terres.

Rappelons que le match de foot Bordeaux – Lyon sera diffusé en direct sur la chaîne télé Canal Plus ce dimanche 21 décembre 2014 dès 21h00 (Heure en France). De plus, les supporteurs des deux équipes pourront voir le match Girondins de Bordeaux vs Olympique Lyonnais en streaming live sur Internet dès le coup d’envoi de la rencontre à 21h00.

Match Girondins de Bordeaux vs Olympique Lyonnais en direct live streaming
Match Girondins de Bordeaux vs Olympique Lyonnais en direct live sur Canal+ à partir de 21h00

Previous ASSE L1: AS Saint-Etienne vs Evian Thonon-Gaillard à voir en direct sur beIN Sports 1 dès 17h (21 décembre)
Next Affaire Mel B: sa mère semble confirmer la présence de violences conjugales

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *