Microsoft: bientôt une nouvelle version d’Office Universal


Office 2016 ou Office Desktop
Office 2016 ou Office Desktop

Microsoft est à cheval en ce qui concerne le respect de son calendrier. En ce sens, le géant américain envisage de dévoiler une version bêta de son Office Universal pour smartphone d’ici la fin du mois.

Pour ceux qui sont dépassés par les événements, sachez que Microsoft mettra à votre disposition non pas une mais deux versions d’Office cette année.

Il y a l’ Office 2016 ou encore baptisé Office Desktop par les porte-paroles du géant de Redmond. Cette version est conçue pour les PC et Mac. Et comme Microsoft tente de penser à tout, il y a également la version Office Universal. Une version adaptée pour les petits PC portables, aux petites tablettes et smartphones. Tout ce qui fonctionnera sous Windows 10 que ce soit version Desktop ou Mobile.

Alors que les PC de bureau, PC portable et tablettes ont bénéficié d’une version « bêta » lancée depuis le mois de février dernier, l’Office Universal ne fera pas exception. Il bénéficiera bientôt d’une version de test pour mobile. En disant bientôt, nous voulons dire d’ici la fin du mois d’avril pour les smartphones tournant sous Windows Phone.

 

 

Office Universal adapté pour PC portables,  petites tablettes et smartphones
Office Universal adapté pour PC portables, petites tablettes et smartphones

Previous Objectifs de Kylie Jenner: indépendance à 18 ans, maman à 27 ans
Next EN DIRECT / LIVE: Stade Français - Stade Toulousain - Rugby Top 14 streaming - 24 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *