Windows 10: Microsoft a planifié un événement en janvier intitulé « The Next Chapter »


Microsoft fixe enfin une date pour la suite
Microsoft fixe enfin une date pour la suite

Vous avez hâte d’avoir plus de détails sur la dernière version de Windows. Cela tombe bien puisque Microsoft a planifié un événement en début d’année qu’elle a intitulé « The Next Chapter ». 

Très prochainement Windows 10 n’aura plus de secret pour nous! Son éditeur a décidé de sortir de son silence lors d’une conférence qu’il a fixée pour le mercredi 21 janvier prochain. L’éditeur a en effet invité la presse et des analystes à un événement intitulé « The Next Chapter ».

Comme l’intitulé le précise, cette conférence a pour but de faire découvrir aux spécialistes la suite de Windows 10 qui est jusqu’à présent caché par son éditeur. Il faut dire qu’il n’est pas aussi simple de développer une suite réussie à un échec. Rappelons au passage que Windows 8 n’a pas été apprécié et n’a pas du tout rencontré de succès même modeste.

Ainsi, cette suite a la terrible mission de faire oublier cette catastrophe qu’est le Windows 8. De ce fait, le nouveau système d’exploitation devrait réintroduire le fameux menu démarrer mais sous un nouveau jour mais nous ne savons pas plus car la firme de Redmond n’a divulgué aucune information sur les fonctionnalités grand public du Windows 10. Donc, attendons le 21 janvier 2015…

Microsoft-Windows-10
Microsoft-Windows-10

Previous L1: Match FC Nantes vs Bordeaux à regarder en direct sur Canal+ dès 17h (13 décembre)
Next Match Racing Métro 92 vs Ospreys Rugby à voir en direct sur beIN Sports 3 dès 18h15

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *