Joanne Milne: Après quarante ans de submersion dans le silence, elle entend pour la première fois


Joanne Milne
joanne Milne

Comment réagirez-vous si vous entendez à nouveau après avoir été submergé dans une surdité qui dure depuis 40 ans?!!!… La réponse en image!

Joanne Milne est touchée par le syndrome d’Usher, une maladie génétique. Elle est sourde depuis qu’elle est venue au monde et a perdu progressivement la vue.

Mais la vie de Joanne a été bouleversée suite à une opération chirurgicale,  qui consistait à lui poser des implants cochléaires, qu’elle a pu recouvrir un certain niveau d’audition.  La médecin qui accompagne Joanne précise qu’un gros travail doit être effectué par le cerveau car c’est lui qui est responsable de l’adaptation du niveau sonore de l’implant électronique.

Joanne paraît sur la video un peu perdue, cela résulte de la perturbation de l’implant posé mais peu à peu, ce malaise se transforme en larmes et bonheur. Des mots aussi simples que lundi, mardi, janvier ou même février représentent une lumière, un espoir au sein de quarante ans d’obscurité et de tristesse. Âgée de 40ans, Joanne entend pour la première fois de sa vie ses mots! Un moment émouvant à partager.

 

[embedvideo id= »QuxOFM4Otms » website= »youtube »]

 

Previous Dwayne Johnson plus musclé que jamais dans le film Hercules
Next Tortues Ninja 2014: la bande- annonce!!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *