L1: Match FC Nantes vs Bordeaux à regarder en direct sur Canal+ dès 17h (13 décembre)


Match Reims vs Bordeaux en direct streaming live
Match Stade de Reims vs Girondins de Bordeaux en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 20h30

Deuxième journée de la 18ème journée de Ligue 1 ce samedi 13 décembre 2014 avec le match FC Nantes vs Bordeaux qui promet un joli classique. La retransmission du match FC Nantes – Girondins de Bordeaux en direct sera assurée par la chaîne Canal+ qui assure également un streaming live.

Dans le cadre de la 18ème journée de L1, FC Nantes s’affronte à son adversaire bordelais le Girondins de Bordeaux. Ce match aura lieu au Stade de La Beaujoire à Nantes.

Il est à noter que le FC Nantes est dans le ventre mou du tableau alors que Bordeaux est à proximité du podium. Bordeaux est en effet 4e, un point derrière les Verts, avant le match en retard de l’OL. Les Girondins viennent de battre Lorient et ils restent sur trois victoires à domicile. A l’extérieur, ils sont sur une série d’une victoire (Lens), une défaite (Marseille) et un nul (Metz).

En face, Nantes est 9e, sept points derrière Bordeaux. Les Canaris restent sur trois défaites consécutives en ayant encaissé deux buts à chaque fois (OM, Toulouse et Paris) et doivent se reprendre. Ils restaient auparavant sur dix matchs sans perdre toutes compétitions confondues.

Le FC Nantes avait pris un terrible 5-0 l’an dernier contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Cette déroute avait provoqué la colère de Waldemar Kita, lequel avait reproché à ses joueurs d’avoir été plus combatifs pour essayer d’avoir le maillot de Zlatan Ibrahimovic que pour remporter cette rencontre. Le FC Nantes s’est longtemps imposé comme la belle surprise de l’Hexagone, avant de retrouver son rang après la trêve et même de lutter pour sa survie en fin d’exercice. Cette saison, avec une interdiction de recrutement regrettable et le départ de son buteur vedette Filip Djordjevic (parti à la Lazio), tout poussait à imaginer une saison galère pour le champion de France 2000-2001.

Notons que le match de football Nantes – Bordeaux sera retransmis en direct live sur la chaîne télé Canal+ dès 17h00 ce samedi 13 décembre. Par ailleurs, les supporteurs des deux formations ayant des abonnements beIN Sports pourront voir le match FC Nantes – Bordeaux en streaming live sur Internet.

Match FC Nantes vs Girondins de Bordeaux en direct live streaming
Match FC Nantes vs Girondins de Bordeaux en direct live sur Canal+ à partir de 17h00

Previous Live / Champions Cup: Rugby Toulon vs Leicester à suivre en direct sur beIN Sports 1 dès 16h15
Next Windows 10: Microsoft a planifié un événement en janvier intitulé « The Next Chapter »

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *