Kim Kardashian, une forme de trophée pour Kanye West qu’il n’hésite pas à exposer


Kanye publie des photos de sa femme nue
Kanye publie des photos de sa femme nue

Kim Kardashian semble être une sorte de trophée pour son mari qui n’a pas hésité a poster des photos d’elle toute nue. Il montre ainsi sa fierté d’avoir Kim Kardashian pour femme…

Le rappeur l’a dit plusieurs fois, il est fier de sa femme mais delà à poster des photos d’elle nue sur les réseaux sociaux, c’est bien une étrange façon de déclarer sa flamme à sa femme. Il s’agit de nouvelles photos déjà admirées par les fans de l’émission de téléréalité de la bimbo L’Incroyable famille Kardashian lors de la nouvelle saison.
Des clichés sur lesquels a flaché Kanye West qui en a directement posté huit sur les réseaux sociaux avec un commentaire « J’ai tellement de chance ». Il a également félicité sa femme pour la nouvelle saison de son émission et pour ses 30 millions d’abonnés sur Twitter.

Alors que le couple partage son intimité avec le monde entier, la fille de Kris a justifié l’exposition de son corps par : »Si je tombe à nouveau enceinte, mon corps va encore être totalement transformé alors je fais cette séance photo avant que cela n’arrive ».
Seulement, ce n’est pas encore près d’arriver puisqu’elle a confié faire tout pour tomber enceinte mais sans résultat. Kim Kardashian use de tous les moyens pour donner à North un petit frère ou une petite soeur mais n’y arrive pas. Au pire des cas, la star de téléréalité envisage de faire appel à une mère porteuse…

 

Kim-Kardashian-narrive-pas-à-tomber-enceinte
Kim-Kardashian-narrive-pas-à-tomber-enceinte

 

Previous Ligue des Champions: Atletico Madrid Bayer Leverkusen en direct sur beIN Sports 2 et en streaming dès 20h45
Next Afrikipresse : leader de la presse africaine francophone

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *