Afrikipresse : leader de la presse africaine francophone

Afrikipresse: L'actualité d'Afrique en France

Que vous soyez africain, français, belge, canadien ou bien même un francophone curieux, Afrikipresse est la référence en matière d’actualité.

Afrikipresse.fr traite de nombreux sujet répartis en différentes catégories : politique, économie, société, culture, sport, faits divers…

Le site comporte aussi une catégorie réservée aux articles concernant l’Afrique et une autre pour les actualités internationales. Le site vous offre quotidiennement un large éventail d’articles complets et variés pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés politiques et sociales dans le monde.

Alors que les sites d’actualités africaines sont rares, Afrikipresse.fr se démarque par sa réactivité face aux évènements internationaux. Les articles sont diffusés en temps réel quel que soit le pays ou le continent concerné.

Retrouvez également le magazine mensuel d’Afrikipresse chez votre marchand de journaux ou à télécharger sous le format PDF sur afrikipresse.fr.

Par ailleurs, il est possible de suivre Afrikipresse, la référence de l’actualité d’Afrique en France, sur les réseaux sociaux à l’exemple de Facebook, Twitter ou encore Google Plus.

Afrikipresse: L'actualité d'Afrique en France
Afrikipresse: L’actualité d’Afrique en France

Previous Kim Kardashian, une forme de trophée pour Kanye West qu'il n'hésite pas à exposer
Next Tunisie: Attaque Terroriste avec coups de feu et prise d'otages dans le musée du Bardo