Bonne nouvelle pour les égyptiens! La star de Liverpool, Mohamed Salah, sera parmi le groupe des pharaons pour la Coupe du Monde dont le coup d’envoi sera donné le 14 juin prochain en Russie.

Blessé à l’épaule lors de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid sur un accrochage avec Sergio Ramos, Mohamed Salah était quasi-certain pour une absence de la Coupe du Monde avant que la fédération égyptienne et le ministre égyptien des Sports ne redonnent espoir aux pharaons.

La sentence est arrivée finalement ce mardi avec un nouveau communiqué annonçant seulement un maximum de 3 semaines de repos pour Mohamed Salah pour qu’il puisse rejoindre la pelouse. Bien qu’il soit sûr que Mo Salah ratera les deux matchs amicaux de l’Egypte, contre la Colombie ce vendredi 1er Juin et face à la Belgique le mercredi 6 juin, il est peu probable qu’il disputera le match d’entame du Mondial de l’Egypte face à l’Uruguay le 15 Juin 2018.

Il est fort probable que le sélectionneur argentin des pharaons le garde sur le banc face à l’Uruguay à moins qu’il le fait rentrer au cours du match pour qu’il retrouve ses repères avec ses coéquipiers.

Mohamed Salah
Mohamed Salah

Previous Zinedine Zidane quitte le Real Madrid, Florentino Pérez se dit étonné!
Next Calendrier de la Coupe du Monde 2018 - Date et heure des matchs en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *