Apple Watch, les prévisions se déchaînent


Apple Watch
Apple Watch

Apple sait où mettre les pieds, la preuve, des experts envisagent déjà un grand succès de sa montre connectée en 2015. Ils parlent de record de ventes !

 La montre connectée d’Apple devrait avoir l’effet d’une bombe si l’on en croît le cabinet d’expertise Forrester Research. Selon ce cabinet, l’année prochaine sera l’année des objets connectés. Une chance pour Apple qui lancera sa nouvelle montre connectée: l’Apple Watch.

James McQuivey déclare face au public de la conférence LeWeb qui se déroule actuellement à Paris que selon lui, la montre connectée de la firme de Cupertino trouvera pas moins 10 millions d’acquéreurs l’année prochaine. C’est sa « prédiction 2015 » !

Apple ne compte pas s’arrêter, selon lui, à une montre puisque la firme à racheter Beats, il ne serait donc plus que probable qu’elle écoule des accessoires comme des écouteurs. Ainsi, son succès au cours de l’année 2015 serait imminent ! JP Grownder évoque «  le réseau du corps connecté tout entier ».

 » Apple a éduqué le marché et il a complètement légitimé une catégorie entière de produits, celle des objets connectés à porter sur soi ( les « wearables ») avec son annonce d’Apple Watch ». Précise James McQuivey lors de la conférence.

Enfin, plusieurs cabinets donnent des prévisions différentes de cet objet connecté tant attendu. Il semblerait que ce soit un exercice très difficile pour les analystes. Résultat, des écarts de prévision et un effet de surprise garantie!

 

 

 

 

La montre connectée d'Apple
La montre connectée d’Apple

Previous Handball féminin: Serbie vs France à voir en direct streaming sur Sport+ dès 17h55
Next C1: Athletic Bilbao vs Bâte Borisov à suivre en direct sur beIN Sports Max 8 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *