Mischa Barton ne s’attendait pas à un échec d’envergure !


Mischa Barton
Mischa Barton

A 28 ans, la carrière cinématographique de Mischa Barton est au point mort. Après son rôle dans la série Newport Beach, l’actrice a peiné à retrouver le chemin des plateaux de tournage.

Durant une interview pour le journal Metro, la jolie blonde s’est confiée sur l’évolution de sa carrière. Et lorsque le journaliste a souhaité savoir si elle rejouerait dans cette série, elle a répondu « probablement non ».

L’actrice regrette donc d’avoir prêté ses traits au personnage de Marissa Cooper. Alors qu’elle était sous les feux des projecteurs, Mischa Barton s’est sentie « déprimée et surchargée de travail« . 2007 a été une année noire pour l’actrice qui a été arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d’ivresse et possession de marijuana. Elle a également été internée plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique.

« C’est dur« , a-t-elle confié à Metro. « C’est vraiment difficile quand vous êtes jeune dans ce business. Les gens critiquent beaucoup. Gardez la tête sur les épaules – même si vous pensez l’avoir, vous ne l’avez peut-être pas ! »

En 2015, elle sera à l’affiche du film dramatique Kickback, réalisé par Raza Mallal. Mischa Barton incarnera le rôle de Nicola, aux cotés de John Cusack, Famke Janssen et Sean Astin. Elle jouera également dans le film d’horreur Ghost Station réalisé par Jenna Mattison.

Mischa Barton
Mischa Barton

Previous Netissime, des serveurs dédiés PRO performants à des prix attractifs
Next À 42 ans, Adriana Karembeu veut encore des enfants

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *