Netissime, des serveurs dédiés PRO performants à des prix attractifs


Netissime - Datacenter en France
Netissime - Datacenter en France

Avec la rentrée qui s’approche, l’hébergeur français Netissime, également registrar de noms de domaine, diversifie ses offres d’hébergement mutualisé ainsi que la gamme de ses serveurs dédiés. Pour cela, une nouvelle gamme de serveur a été mise en ligne et est actuellement disponible à des prix attractifs.

En effet, l’hébergeur web Netissime réduit encore une fois les prix de ses serveurs dédiés tout en améliorant leurs performances ! À moins de 40€ par mois, il est désormais possible de se doter d’un serveur dont le processeur est un Intel Bi Xeon de deux L5520 (8 coeurs – 16 en threads) avec 12 Go de RAM (extensibles à 48 Go), 1 To de stockage SATA, une bande passante garantie de 500mbps et une connexion 2x1Gbps.

Pour monter d’un cran, Netissime a dévoilé également ses serveurs dédiés « Pro » qui comportent le même processeur que le premier mais fournis avec 24 Go de RAM extensibles à 128 Go, deux disques durs SATA d’une capacité de 1 To chacun, montés en HARD RAID 0/1 ainsi qu’une bande passante également de 500 Mbps.

Pour les sites web gourmands en ressources ainsi que les puissantes applications, Netissime vous fait découvrir son serveur dédié « Premium » dont le processeur est Bi Xeon (12 coeurs – 24 en threads) avec une mémoire RAM basique de 64 Go (extensible à 192 Go), deux disques durs SATA de deux To chacun montés en HARD RAID 0/1/5/10, une bande passante garantie de 500 Mbps et une connexion de 2x1Gbps.

Bien que les ingénieurs de l’hébergeur Netissime peuvent monter des serveurs dédiés sur mesure et répondant à tout besoin, le quatrième serveur de cette « gamme Pro » pourrait être une offre idéale pour tout projet web ou logiciel nécessitant un serveur dédié. Il s’agit du serveur « Premium + » dont le processeur est un Bi Xeon (12 coeurs – 24 en threads) avec 128 Go de RAM (extensible à 192 Go) et quatre disques durs SATA de 3 Go chacun, montés en HARD RAID 0/1/5/10, une bande passante garantie de 500 Mbps avec une connexion de 2x1Gbps.

Les quatre serveurs de la « gamme Pro » de l’hébergeur Netissime comportent tous la toute nouvelle interface d’administration Plesk 12, un firewall et une solution Anti-Ddos (Arbor) ainsi qu’un accès complet avec KVM IP, SSH et « Bureau à distance ».

Notons que différentes solutions de Monitoring sont incluses avec les serveurs dédiés de la « gamme Pro » pour avoir une surveillance en temps réel et intervenir rapidement en cas d’anomalie ou incident.

Il est également possible de se faire guider par un assistant d’installation pour réinstaller votre serveur dédié à zéro mais aussi l’assistance technique fournie par l’hébergeur Netissime qui est disponible 24h/24 et 7j/7 (et même les jours fériés).

Rappelons que tous les serveurs dédiés de Netissime sont hébergés dans son Datacenter 3ème génération situé sur plus de 2000m² en France.

Une offre de bienvenue ?

L’hébergeur Netissime offre à ses clients, nouveaux ou anciens, trois mois gratuits pour toute commande d’un serveur dédié. Cette promotion est valable jusqu’au 31 Août 2014.

Datacenter écologique :

Le datacenter de Netissime, dans la région lyonnaise, est construit aux normes « Carrier Class » et selon le code de conduite Européen des Datacenter Green. Le Datacenter Lyon3 utilise le « Free-Cooling » et les couloirs froids pour assurer une haute densité toute en favorisant la faible consommation d’énergies.

Netissime - Datacenter en France
Netissime – Datacenter en France

Previous Piratage de plus de 1,2 milliard de mots de passe
Next Mischa Barton ne s'attendait pas à un échec d'envergure !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *