Après iCloud et Snapchat, Dropbox aurait été piraté !


Dropbox
Dropbox

Voilà encore une mauvaise nouvelle qui se rapporte au piratage. Dropbox aurait été piraté et le pirate s’est emparé d’environ 7 millions d’identifiants et de mots de passe!

Dropbox a été piratée! Une information qui nous vient tout droit du pirate qui assure, sur le site Pastebin, avoir piraté sept millions de comptes sur la plateforme de stockage en ligne.

Cet internaute aurait dérobé exactement 6 937 081 identifiants et des mots de passe. Une partie a d’ailleurs été publié par le pirate sur le site Pastebin et compte publier le reste.

Ce piratage a par contre été infirmé par Dropbox qui certifie qu’il n’y a pas eu de faille de sécurité au sein de son service. Il a également précisé que par précaution, les comptes piratés ont été immédiatement désactivés afin de sécuriser les données personnelles des utilisateurs.

Pour se défendre le site de stockage en ligne estime que les identifiants et mots de passe volés ont été piratés à partir d’autres sites n’ayant aucun rapport avec Dropbox.

Ce dernier recommande aux personnes qui utilisent le même mot de passe pour différents comptes, de le changer le plus vite possible. Dropbox invite les utilisateurs à varier les caractères au sein d’un mot de passe. Autrement dit, il faut utiliser des majuscules, des minuscules, des nombres et des caractères spéciaux.

Dropbox
Dropbox

Previous Les promotions Xbox360 réservées aux Gold!
Next Johnny Hallyday et son épouse Laeticia rattrapés par le fisc ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *