Les photos de Jennifer Lawrence nue seront exposées en format géant


Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

L’actrice ainsi que les autre victimes du hacker n’en ont pas fini d’être humiliées. Un ‘artiste’ compte exposer les clichés volés lors d’une exposition.

Alors que les fameuses photos volées représentant notamment Jennifer Lawrence, Kate Upton et Amber Heard dans des positions pas très catholiques sont au cœur de toutes les discussions depuis dimanche et leur déferlement sur le Net, les célèbres victimes du hacker font actuellement tout pour faire supprimer du web ces photos dénudées.

Mais si hier matin, déjà, une première mauvaise nouvelle est tombée pour les actrices concernées à propos de l’impossibilité de tout effacer d’internet, une deuxième vient de tomber et elle risque de ne pas leur faire très plaisir non plus. L’artiste XVALAà qui l’on doit déjà des expérimentations sur la célébrité et les médias, notamment autour du couple Angelina Jolie et Brad Pitt (The Brangelina), de Justin Bieber (Bieber Bot), ou de Kim Kardashian (The Kim Kardashian Party) – a en effet annoncé qu’il préparait une exposition qui se déroulera prochainement, où il dévoilera des photos de stars nues publiées à leur insu sur internet en très grand format.

Baptisée No Delete, cette exposition surfe sur l’actualité immédiate et sera organisée dès le mois prochain à la galerie CACA située dans le Art District de Saint-Pétersbourg, en Floride. On y découvrira notamment des photos volées – accumulées par l’artiste depuis sept ans – tirées en 4 par 3 de Scarlett Johansson (ses photos volées en 2011) ou de Jennifer Lawrence (ses photos volées le week-end dernier).

Avec ce travail, l’artiste souhaite soulever la question de la célébrité et de la fine frontière entre la vie publique et la vie privée à l’époque numérique.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence

Previous Mondial Volleyball: Match France vs Belgique en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 13h00
Next Grand Prix F1 d'Italie 2014: GP Formule 1 d'Italie à voir en direct streaming sur Canal+ dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *