Grand Prix F1 d’Italie 2014: GP Formule 1 d’Italie à voir en direct streaming sur Canal+ dès 14h


GP Formule 1 Italie en direct streaming live
GP Formule 1 Italie en direct live sur la chaine Canal+ à partir de 14h

Après deux semaine de repos, le championnat du Monde de Formule 1 reprend avec le Grand Prix F1 d’Italie sur le circuit de Monza ce dimanche 7 septembre 2014. La retransmission du Grand Prix d’Italie de Formule 1 en direct live sera au rendez-vous aujourd’hui sur la chaîne Tv Canal+ à partir de 14h00 (Horaire: Heure en France). Le GP F1 d’Italie se déroule sur le circuit de Monza

Dans le cadre de la 13e manche de la saison 2014 du championnat du monde de Formule 1 qui se déroulera aujourd’hui à Monza en Italie, on a assisté hier au retour du grand britannique Lewis Hamilton (Mercedes) qui s’est emparé de la pole position. C’est la 36e pole position d’Hamilton en Formule 1 dont cinq cette saison.

Le champion du monde 2008 n’est pas parti dans une pole position depuis le Grand Prix d’Espagne début Mai. Samedi en qualification, il a été plus rapide de deux dixièmes de seconde que son rival, leader du championnat du monde avec 29 points d’avance sur lui, l’allemand Nico Rosberg.

La course se tiendra à Monza, le circuit le plus rapide de la saison (plus de 240 km/h de moyenne au tour), un très ancien circuit qui a commencé à accueillir les courses de la Formule 1 depuis 1950.

La course du Grand Prix F1 d’Italie s’annonce chaude entre les deux coéquipiers, Lewis Hamilton et Nico Rosberg, les deux pilotes se battent pour le titre. Rappelons qu’on a assisté à un accrochage entre eux lors de la dernière course donc la tension sera présente.

Les moteurs Mercedes seront bien rangés sur les trois premières lignes de la grille de départ,  les Flèches d’Argent devant, puis les Williams et les McLaren. La 4e ligne de la grille sera occupée par deux champions du monde: l’Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) et l’Allemand Sebastian Vettel (Red Bull-Renault).

Rappelons que le Grand Prix F1 d’Italie sera retransmis en live direct sur la chaîne télé Canal+ ce dimanche à partir de 14h (Heure de France). De même, les fans de sport automobile pourront voir le Grand Prix Formule 1 d’Italie en streaming live sur Internet, et ce, sur le site web de la chaîne Canal Plus à l’adresse « www.canalplus.fr » qui diffuse en direct les GP du championnat du Monde de F1.

Grand Prix Formule 1 d'Italie (Monza) en direct live streaming
GP Formule 1 Italie de Monza en direct live sur la chaine Canal+ à partir de 14h

Previous Les photos de Jennifer Lawrence nue seront exposées en format géant
Next Pierce Brosnan : un témoignage bouleversant sur la mort de sa femme et de sa fille

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *