Colin Farrell pro le mariage gay en Irlande


Colin Farrell pro le mariage gay en Irlande
Colin Farrell pro le mariage gay en Irlande

Colin Farrell, d’origine irlandaise, a récemment donné un discours émouvant en faveur du mariage homosexuel à la télévision Irlandaise. L’Irlande commence sa marche progressive vers l’égalité de mariage. Farrell a parlé avec révérence de son frère Eamon, qui a été maltraité toute sa vie. Surtout, il ne voit pas pourquoi les couples de même sexe ne devraient pas être considérés comme des individus ayant des droits constitutionnels en Irlande.

Farrell avait raconté l’histoire poignante d’Eamon et a décrit à quel point c’était difficile pour lui de vivre comme un jeune gay dans le pays. À l’âge d’environ 10 ans, Eamon a informé ses parents qu’il a été attiré par les personnes du même sexe. À la suite de cette confession, Farrell admet que son frère est allé à l’école contrainte. Il rentrait avec du sang sur sa chemise, et il a été battu aussi. Il s’est marié au Canada il y a plusieurs années.

On a demandé à la star de  » True Detective  » s’il pouvait comprendre les points de vue de ceux qui s’opposent au référendum de mariage gay en Irlande, il a répondu clairement qu’il ne pouvait pas.

A ses yeux, tous les mariages se basent sur les mêmes promesses d’amour pour les deux parties sans fin sans distinction de sexe. En ce qui concerne ceux qui réclament que les mariages homosexuels perturbent la sainteté de la vie familiale, il dit que cette norme a été brisée il y a des années.

Colin Farrell et son frère
Colin Farrell et son frère

Previous OM / L1: Olympique de Marseille vs Stade de Reims en direct sur beIN Sports 1 et streaming sur Internet dès 20h30
Next Saint-Valentin: Un couple préhistorique découvert enlacé en Grèce

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *