Le père de Rihanna renvoyé d’un évènement de charité pour ivresse


Ronald Fenty n'a pas été le bienvenue dans une soirée organisée par sa fille
Ronald Fenty n'a pas été le bienvenue dans une soirée organisée par sa fille

Rihanna a organisé un événement de charité somptueux avec l’aide de son organisation de charité la Clara-Lionel Fondation à Beverly Hills la semaine dernière, mais son père Ronald Fenty n’a même pas pu se rendre pour la voir vu que la sécurité lui a demandé de partir parce qu’il buvait.

Il a tenté d’expliquer son attitude au journaliste du MailOnline, admettant qu’il avait bu juste avant : « J’étais sur le tapis rouge en train de dire bonjour aux quelques personnes que je connaissais et puis quelqu’un derrière moi a laissé une chaise sur mon chemin, en reculant je suis tombé par-dessus. Quelques minutes après la sécurité est arrivée pour me ramener chez moi. J’ai répondu que je n’avais même pas eu le temps de voir ma fille », a-t-il piteusement expliqué.

Il y a un an, La chanteuse qui prépare son 8e album avait déboursé plus de 58 000 dollars afin qu’il puisse se faire soigner trente jours durant, dans la luxueuse clinique Summit Rehab à Malibu. C’est la première fois que Ronald acceptait de se faire aider. Et il sait qu’elle sera déçu dans son comportement.

Conscient de ses problèmes d’addiction, Ronald en a profité pour présenter au journaliste de MailOnline des excuses à sa fille ! « Je me sens coupable parce que je l’ai laissé tomber, elle a dépensé tout cet argent pour que je puisse suivre une cure et finalement je me retrouve bourré dès que j’arrive. Que dire d’autre à part que je suis désolé. C’est moi qui ai m**dé », a confessé le père de la chanteuse.

Le père de Rihanna renvoyé d’un évènement de charité pour ivresse
Le père de Rihanna renvoyé d’un évènement de charité pour ivresse

Previous L'écrivain Paulo Coelho propose 100 000 dollars pour acheter les droits de «The Interview»
Next Décès d’Albert Ebossé : Pas un «acte prémédité»

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *