Football féminin: France vs USA (Femmes) en direct streaming sur D17 dès 18h (8 Février 2015)


Match amical: France vs USA (Femmes) en direct live streaming
Match amical: France vs USA (Femmes) en direct live sur D17 dès 18h

Les Bleues de l’équipe de France féminine de football s’opposent ce dimanche 8 février 2015 aux Etats Unis dans un match amical qui réunit les deux sélections. La retransmission du match de football féminin France – USA en direct live sera au rendez-vous sur la chaîne Tv D17 à partir de 18h00, un match de test pour les joueuses françaises qui se retrouvent après plusieurs mois d’inactivité sur le plan mondial.

La rencontre de foot féminin entre la France et les Etats-Unis aura lieu ce dimanche 08 février 2015 au Stade du Moustoir à Lorient. Le match est à suivre à partir de 20h00.

Un concurrent redoutable sera accueilli par l’équipe de France féminine de football au Stade du Moustoir pour son premier match de l’année 2015. Il s’agit de la championne olympique et vice-championne du monde en titre à savoir l’équipe féminine de football des Etats-Unis.

Ce n’est pas une première, les Bleues ont rencontré le n°2 au classement FIFA 18 fois depuis 1988. Pour ces 18 affrontements, la France a décroché deux fois seulement la victoire, en 1990 et en 1992. L’équipe s’est inclinée quatorze fois et a pu neutraliser son adversaire deux fois. Vous l’avez compris, ce premier adversaire de l’année est coriace !

Espérons que la tendance positive dont profitent la capitaine Wendie Renard et le reste de son équipe persiste après ce match. En effet, les tricolores ont enchaîné trois victoires en amical : une face à l’Allemagne en déplacement (2-0), une face à la Nouvelle-Zélande (1-0) à domicile et une autre face au Brésil (2-0) également à domicile.

Match amical: France vs USA (Femmes) en direct live streaming
Match amical: France vs USA (Femmes) en direct live sur D17 dès 18h

Previous Ligue 1: Match OGC Nice - FC Nantes en direct sur beIN Sports 1 et streaming web dès 17h
Next Un ultimatum posé par Angelina à Brad Pitt

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *