Netissime distribue des noms de domaine (.com et .eu) gratuitement


Netissime
Netissime

Dans une initiative fort intéressante, le registrar français Netissime, également hébergeur web, a dévoilé il y a quelques jours une offre qui a attiré des centaines de personnes.

En effet, le registrar Netissime, dont le siège est sur la région lyonnaise et ayant plusieurs filiales à travers le monde (Espagne, Italie, France, USA, Tunisie, etc.), a annoncé qu’il offre des noms de domaine avec l’extension .com gratuitement à ses followers sur le réseau de microblogging Twitter. Pour décrocher un code promo fourni par Netissime, les tweeples devaient seulement s’abonner au compte Twitter du registrar et retweeter un message.

Après quelques jours, ce sont plus de 370 codes promo qui ont été envoyés aux participants qui ont pu ainsi enregistrer gratuitement leur noms de domaine.

En contactant l’hébergeur Netissime, on apprend également qu’une nouvelle promotion sera lancée le 15 juillet prochain et qui portera sur les noms de domaine avec l’extension européenne .eu. On apprend aussi que près de 1000 noms de domaine seront offerts gratuitement. Toutefois, les détails de la participation et les étapes à suivre pour obtenir un nom de domaine n’ont pas encore été dévoilés. Rendez-vous donc ce mardi 15 juillet pour tenter de remporter un nom de domaine gratuitement.

Par ailleurs, le registrar Netissime semble employer de gros moyens en cette période. En effet, les noms de domaine avec l’extension de la France .fr sont en vente sur le site de l’hébergeur pour seulement 1€. Un prix discount que la concurrence n’a pas réussi à proposer.

Notons également qu’une autre promotion est disponible sur le site de l’hébergeur français. Il s’agit des packs d’hébergement web mutualisé, des comptes e-mail Exchange ainsi que les solutions de création de sites web (Sitebuilder) qui sont proposés avec une réduction de 50%.

Netissime
Netissime

Previous Coupe du Monde 2014: L'Argentine rejoint l'Allemagne en finale
Next Samsung annoncerait en septembre son premier casque de réalité virtuelle

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *