L’autocritique de Samir Nasri qui fait plaisir à ses détracteurs


Les confidences de Samir Nasri
Les confidences de Samir Nasri

Les tensions entre Samir Nasri et l’entraîneur des Bleus, Didier Deschamps, sont connues de tous et sont toujours d’actualité. Lors d’une émission, le milieu du terrain de Manchester City Football Club a eu le courage de critiquer son comportement loin d’être apprécié de tous.

Décidément, Samir Nasri nous surprendra toujours! Dans un entretien diffusé jeudi soir dans l’émission Sport Confidentiel sur L’Equipe 21, le joueur de football de 27 ans a fait une auto-critique. Ses détracteurs ont surement savouré ce moment.
Au cours de cette émission, comme à son habitude, Samir Nasri a visé -naturellement- le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. Il faut dire que depuis la dernière Coupe du Monde, les tensions persistent entre le joueur et le sélectionneur. Mais au cours de cette émission, Samir a expliqué indirectement la raison de son absence en équipe de France.

Le joueur avoue avoir un caractère bien trempé et le plus surprenant , il avoue être  » un petit con ». En effet, le milieu offensif de Manchester City a expliqué «De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con… Au moins, les gens que j’aime, ils n’en pâtissent pas.»

Samir-Nasri
Samir-Nasri

Previous Rémunérations des médecins: les gynécologues et les ophtalmos sortent du lot
Next Coupe de France: FC Metz vs Stade Brestois 29 en direct sur Eurosport et streaming internet dès 19h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *