CdM: Voir France - Belgique en direct live dès 20hCoupe du Monde – Dernier carré ce mardi 10 Juillet à 20h sur TF1, l’équipe de France s’affrontera à la Belgique sur la pelouse du Krestovsky stadium de Saint-Pétersbourg pour une place en finale du Mondial 2018! Un match choc que vous pourrez suivre en direct sur TF1 et beIN Sports 1 dès 20h (heure française).

Les deux voisins ont écarté, chacun de son coté, deux favoris de cette Coupe du Monde. Les Bleus ont éliminé l’Argentine de Lionel Messi alors que les Diables Rouges se sont occupés du Brésil de Neymar Jr. Ce soir, la France et la Belgique doivent se départager pour une place tant précieuse, pour un billet pour la finale de cette 21ème édition du Mondial.

Contre les Belges, Didier Deschamps récupère Blaise Matuidi, absent du dernier match pour une suspension. Son effectif est au complet et le sélectionneur français peut jongler pour composer son équipe pour ce grand événement!

Pour protéger les filets des Bleus, le classique gardien de Tottenham, Hugo Lloris prendra sa place dans la formation rentrante et devrait compter sur une ligne défensive avec Raphaël Varane et Samuel Umtiti dans l’axe, Lucas Hernandez dans le couloir gauche et Benjamin Pavard à droite.

En milieu de terrain, Didier Deschamps récupère pour ce match Blaise Matuidi qui remplace en lieu et place Corentin Tolisso. Il sera accompagné par N’golo Kanté et Paul Pogba. Quant au trio offensif, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Kylian Mbappé seront alignés.

Quant à la Belgique, Roberto Martinez pourra compter sur la totalité de son effectif à l’exception de Thomas Meunier, suspendu après avoir écopé d’un carton jaune contre le Brésil. Thomas Vermaelen devrait le remplacer. La ligne offensive des Diables Rouges sera composée par Romelu Lukaku, Eden Hazard et Kevin De Bruyne.

France – Belgique: Compositions probables

France: Lloris – Hernandez, Umtiti, Varane, Pavard – Matuidi, Kanté, Pogba – Griezmann, Giroud, Mbappé

Belgique: Courtois – Vertonghen, Alderweireld, Kompany, Vermaelen – Chadli,  Fellaini, Witsel – Hazard, Lukaku, De Bruyne

Chaîne TV France – Belgique

Bien que de nombreux matchs ont été proposés uniquement sur beIN Sports, ce France – Belgique sera diffusé en clair à la TV, sur TF1, tout comme tous les matchs des Bleus.

Les téléspectateurs disposant d’un abonnement beIN World Cup pourront suivre le match en direct sur la chaîne beIN Sports 1 qui propose également plusieurs replay du match dans les jours suivants.

Streaming France – Belgique

Pour regarder le match France – Belgique en streaming sur Internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone, la seule solution gratuite et légale se situe du coté de MyTF1 qui propose les programmes de la chaîne en direct. Par ailleurs, la retransmission en streaming et en vidéo est aussi proposée via beIN Connect dont l’accès est possible uniquement sur abonnement payant.

France – Belgique en Coupe du monde

Bien que les deux sélections se sont croisées 73 fois, 30 victoires pour les Diables Rouges contre 24 pour les Bleus avec 19 nuls, la France et la Belgique se sont rencontrés en Coupe du Monde à deux reprises. En 1938, les Bleus s’étaient imposés en huitième de finale (3-1), et en 1986, ils avaient également dominé les Belges pour la troisième place (4-2).

Score en direct: France – Belgique

StatusDateEquipeScoreEquipeStade
PrévuMar 10-Juillet / 20h00France1 - 0BelgiqueStade de St-Pétersbourg
CdM: Voir France - Belgique en direct live dès 20h
CdM: Voir France – Belgique en direct live dès 20h

 

Previous Calendrier des matchs des demi-finales - Dates, heures et chaînes pour voir les matchs
Next France-Belgique live streaming: Voir le match en direct - Coupe du Monde 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *