John Travolta : Des souvenirs douloureux avec le film The Forger


John Travolta
John Travolta

Suite à son passage au Festival du Film de Toronto au Canada, l’acteur américain John Travolta a eu l’occasion de parler de son film « The Forger », dans lequel il joue le rôle d’un père qui vient au chevet de son fils atteint d’un cancer du cerveau inopérable. Un rôle exceptionnel qui fait rappeler à l’acteur de tristes souvenirs.

En effet, l’histoire de Tye (le fils de Travolta dans le film) ressemble à celle de Jett, le fils de John Travolta, atteint de la maladie de Kawasaki et décédé en 2009 à l’âge de 16 ans suite à une crise cardiaque. La star de « Pulp Fiction » a évoqué la douleur qu’il avait ressenti lors du tournage : « Je porte en moi ce que j’ai vécu. Quand je regardais Tye, je me disais que c’était mon fils, et j’ai eu comme une réaction organique en moi, et vice versa. (…) Quand j’avais tourné La Fièvre du samedi soir, ma petite amie venait tout juste de mourir. Je faisais mon deuil sans m’en rendre compte. Quand une fille m’a embrassé sur la joue dans une scène, je me suis mis soudain à pleurer. Sa tendresse m’avait fait pleurer. »

John Travolta était sujet de plusieurs rumeurs et a essuyé plusieurs scandales autour de soi-disant relations homosexuelles. En l’interrogeant sur ces histoires l’acteur a répondu que « Chaque star a un talon d’Achille. Il ne s’agit de rien d’autre que de gens avides d’argent. C’est tout. Ça arrive à tous les niveaux. (…) Je n’y prête pas trop attention (…) Je trouve que ce qui est le plus violent, c’est ce qui concerne la mort de mon fils C’est le pire de ce que j’ai pu ressentir. »

John Travolta
John Travolta

Previous C1: Match Ajax Amsterdam vs Paris Saint-Germain en direct streaming sur Canal+ dès 20h45
Next C1: Match Bayern Munich vs Manchester City à voir en direct streaming sur beIN Sport 1 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *