Elevage de chiots pour consommation: 23 chiots sauvés


23-chiots-sauvés-des-assiettes.
23-chiots-sauvés-des-assiettes.

En Corée de sud manger un chien n’est pas mal, d’ailleurs, s’est considéré comme une délicatesse. Une pratique que grâce à des groupes de défense des animaux est sur le déclin.

Le mois dernier, Humane Society International (HSI) a sauvé 23 chiots en provenance de Corée dont le sort aurait autrement été. Ses chiots auraient été le dîner de quelqu’un.

Les chiens chanceux sont arrivés dans les refuges Washington DC cette semaine et ont déjà entamé un processus de récupération de sorte qu’ils puissent être placés dans un foyer aimant.

Les chiens, qui ont été envoyés par avion aux États par la Humane Society International, ont passé la semaine à la Welfare League des animaux d’Alexandrie pour se reposer. Les animaux ont été examinés pour s’assurer qu’ils n’étaient pas malades. Par la suite, les chiens seront transférés à d’autres refuges dans l’espoir qu’ils finissent par trouver des foyers permanents.

« Nous transférons les animaux régulièrement pour aider les communautés dans la région de Washington DC, le Maryland et DC qui n’ont simplement pas les ressources » a déclaré dans un communiqué Tawny Hammond, directrice exécutive de l’abri de Fairfax animale. « Cet effort international reflète à quel point nous sommes déterminés à l’échelle locale et nous pouvons jouer un petit rôle dans l’aide et l’arrêt d’une telle pratique horrible. » ajoute-elle.

Les animaux ont été transférés à différents abris vendredi. HSI a une initiative continue visant à éradiquer le commerce de la viande de chien en provenance d’Asie et a convaincu le propriétaire d’une ferme de chiot, Lune Suk Jung, de donner les chiens et arrêter l’exécution d’un élevage de chiens.

Elevage de chiots pour consommation
Elevage de chiots pour consommation

Previous Une dent humaine dans les frites d'un McDo au Japon
Next Divorce: L’ex-femme d’Harold Hamm encaisse un chèque d'environ 1 milliard de dollars

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.