Une dent humaine dans les frites d’un McDo au Japon


Une dent humaine dans les frites d'un McDo au Japon
Une dent humaine dans les frites d'un McDo au Japon

Les responsables de McDonald au Japon se sont excusés pour une dent et plastique humains pièces trouvées dans la nourriture de la chaîne de hamburger.

Des clients se sont plaints après avoir fait une drôle de découverte à Osaka en Août. Un petit morceau de plastique dans un sundae de crème glacée blesse la bouche d’un enfant dans la ville de Koriyama en Décembre. Un morceau de vinyle était à l’intérieur d’un nugget de poulet vendu dans la ville de Misawa le week-end dernier, une découverte choquante d’une dent humaine trouvée dans une portion de frites à Osaka Août dernier

Les responsables de McDonald ont dit aux journalistes mercredi que les objets ont été trouvés par les clients, y compris un enfant dont la bouche a été blessée par un morceau de plastique dans un sundae de crème glacée en Décembre. Le fragment était tombé dans le distributeur tout en étant assemblé.

Dans un autre cas, un client qui a acheté un repas Big Mac en Août, l’année dernière, a trouvé une dent dans les frites. McDonald a déclaré qu’aucun de ses employés ou de ses fournisseurs avait perdu une dent.

Il enquêtait sur la manière dont la dent et le plastique, dans deux autres affaires distinctes, étaient entrés dans la nourriture. Les dirigeants de McDonald ont dit qu’ils allaient travailler à éliminer ces incidents.

Le géant de fast-food a fait face à un certain nombre de réclamations au Japon récemment, notamment une pénurie de frites qui les ont forcés à importer des États-Unis.

McDo n'est pas au meilleur de sa forme suite à des incidents
McDo n’est pas au meilleur de sa forme suite à des incidents

Previous Ligue 2: Match Valenciennes vs Sochaux en direct sur Eurosport dès 20h30 (12 Janvier 2015)
Next Elevage de chiots pour consommation: 23 chiots sauvés

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *