CAN 2015 – Match en direct: Algérie vs Afrique du Sud sur Canal+Sport dès 20h (19 Janvier 2015)


Match Algérie vs Malawi en direct streaming live
Match Algérie vs Malawi en direct live sur Foot+ et beIN Sport 1HD Arabic à partir de 21h30

Un match choc pour les Fennecs de l’Algérie qui s’opposent ce lundi 19 janvier 2015 à l’Afrique du Sud dans le cadre de la première journée du groupe C de la CAN 2015. La retransmission du match Algérie – Afrique du Sud en direct live sera au rendez-vous sur la chaîne télé Canal+Sport qui offre également un streaming web  à partir de 20h00 (Heure de France).

L’Algérie se confronte à l’Afrique du Sud dans le cadre de son premier match de CAN 2015, disputée en Guinée, pour le compte du Groupe C.

Faisant ses preuves dans un groupe de haute performance, un groupe comportant le Ghana et le Sénégal, l’Algérie a participé à la Coupe du Monde 2014 et a su réaliser un exploit en arrivant huitièmes de finale après un échec contre la Belgique, les algériens ont battu la Corée du Sud et ont concédés un nul contre la Russie en phase de poules. Ils ont massacré les futurs vainqueurs allemands pour sortir à la fin. Ils se sont ensuite qualifiés pour la CAN avec cinq victoires en six matchs de qualifications, en battant l’Ethiopie, le Malawi et le Mali. Ils viennent de terminer leur préparation en obtenant un nul en Tunisie.

Sous la supervision de Gourguff, l’Algérie possède un milieu de terrain très compact (Bentaleb, Feghouli, Brahimi), l’Algérie aura un défi en s’opposant à l’Afrique du Sud, invaincue en qualifications (1ère de son groupe avec 12 points).

En effet, l’Afrique du Sud ne s’est pas qualifiée pour la dernière Coupe du Monde. Les Sud-Africains ont fini 1er de sa poule que qualification comprenant le Soudan, le Congo et le Nigéria. Ils ont depuis disputé une série de matchs amicaux avec des victoires contre la Zambie et le Mali et un nul au Cameroun.

Les joueurs clé de côté algérien sont notamment Ghoulam, M’Bolhi, Mesbah, Medjan, Feghouli, Taïder, Belfodil et, évidemment, Brahimi, qui a réalisé une première partie de saison excellente. L’équipe est au grand complet et n’a pas d’absents majeurs.

Quant à l’Afrique du Sud, elle est également au complet avec une équipe qui joue majoritairement au pays (18 sélectionnés sur 23).

Rappelons que le match de football Algérie – Afrique du Sud sera diffusé en live direct ce lundi 19 janvier 2015 sur la chaîne Tv Canal+Sport à partir de 20h00. De plus, les supporteurs des Fennecs algériens pourront voir le match Algérie Afrique du Sud en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat, et ce, à partir de 20h00.

Match Algérie vs Malawi en direct live streaming
Match Algérie vs Afrique du Sud en direct live sur Canal+Sport à partir de 20h00

Previous Coeur artificiel Carmat: le deuxième patient implanté vit normalement chez lui
Next Côte d'Ivoire vs Guinée : suivez le match en direct - CAN 2015 (20 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *