Divorce: L’ex-femme d’Harold Hamm encaisse un chèque d’environ 1 milliard de dollars


Un divorce historique
Un divorce historique

L’ex-femme d’un magnat du pétrole de l’Oklahoma a reçu le deuxième plus grand règlement de divorce jamais eu aux États-Unis! Elle a encaissé un chèque personnel de 974.8million dollars cette semaine.

Sue Ann Arnall a fait appel de la décision rendue le mois dernier dans une salle d’audience d’Oklahoma City, citant 78 prétendues erreurs et faux pas dans le procès du tribunal. Elle déclare qu’Harold Hamm devrait lui reconnaître une part plus importante dans le succès de son entreprise, affirmant lui avoir « dédié » 25 ans à titre de partenaire amoureuse et d’affaires.

Elle a décrit la décision de la cour comme «inappropriée» et « injuste», croyant que la fortune de son ex-mari est d’une valeur estimée à 18 milliards $.

Hamm cependant, offre de payer ex-épouse Sue Ann Arnall immédiatement la valeur de rachat complète de ce qu’il doit en se basant sur le décision déclarée en Novembre, avec intérêt, et ses avocats disent maintenant qu’Arnall a effectivement encaisser le chèque. Hamm avait déjà déboursé  plus de 20 millions $ au cours de la procédure de divorce.

Hamm fonda le Continental Resources en 1967 et Arnall était un dirigeant de la société.

Le couple a été marié pour une durée de 26 années, mais n’a jamais signé un contrat prénuptial. Ce qui donne le droit à Arnall d’obtenir théoriquement la moitié des revenues.

Arnall a pris aussi la possession de l’Oak Ridge Ranch à Carmel, en Californie, un bien acheté par le couple en 2011 pour 14.7million $.

L’ex-femme d’Harold Hamm encaisse un chèque d'environ 1 milliard de dollars
L’ex-femme d’Harold Hamm encaisse un chèque d’environ 1 milliard de dollars

Previous Elevage de chiots pour consommation: 23 chiots sauvés
Next Anita Ekberg est décédée

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *