Coupe du Monde 2018 – La Tunisie s’est faite corrigée par la Belgique lors de son dernier match avec un score de cinq buts à deux, une défaite historique pour les Aigles de Carthage qui n’étaient malheureusement pas à la hauteur des attentes des tunisiens, et encore moins, leur prestation lors des matchs de préparation contre le Portugal, la Turquie et l’Espagne.

Les fautes ont fusé de partout lors du dernier match des tunisiens contre les Belges (5-2) avec, notamment, des buts de débutants qu’ils ont encaissé sur des fautes défensives et des balles perdues. Contre le Panama, la Tunisie doit sauver la face, rien que pour les supporters qui se sont déplacés en Russie pour faire un show de très haut niveau dans les rues de Moscou.

Tunisie – Panama, c’est donc le match pour se racheter. Les Aigles de Carthage n’ont pas trop le choix après les deux prestations catastrophiques contre les anglais (2-1) et la Belgique (5-2). Pour cela, il semble que le coach Nabil Maâloul ait procédé à quelques changements au niveau de l’équipe rentrante, notamment à la défense en intégrant Oussama Haddadi à la place d’Ali Maâloul, Rami Bedoui à droite et, en milieu, Ghailene Chaalali pour remplacer Anice Badri.LIVE: Match Tunisie - Panama : Compositions Probables

De plus, le gardien de but rentrant serait Aymen Mathlouthi, le troisième gardien de l’équipe, après la blessure de Mouez Hassene face à l’Angleterre et Farouk Ben Mustapha qui, semble-t-il, s’est blessé lors d’une séance d’entrainement après le dernier match contre la Belgique.

Tunisie vs Panama: Compositions probables

Tunisie: Aymen Mathlouthi (c), Rami Bedoui – Hamdi Nagguez – Yassine Meriah – Oussama Haddadi, Ferjani Sassi – Ghailene Chaalali – Seifeddine Khaoui, Fakhreddine Ben Youssef – Wahbi Khazri – Naïm Sliti

Panama: Jaime Penedo, Fidel Escobar – Róman Torres – Felipe Baloy – Éric Davis, Gabriel Gómez, Édgar Bárcenas – Ricardo Ávila – Aníbal Godoy – José Luis Rodríguez, Blas Pérez

Arbitre du match Panama – Tunisie

La Fifa a communiqué mercredi 27 Juin l’identité de l’arbitre qui sifflera le match Panama vs Tunisie. Il s’agit de Nawaf Shukrallah du Bahreïn. Cet arbitre avait déjà sifflé la rencontre Sénégal-Pologne dans cette 21ème édition du Mondial!

Date et heure du match Tunisie – Panama

Le match Tunisie vs Panama se dispute ce jeudi 28 Juin 2018 à partir de 20h, heure de France (19h heure locale en Tunisie).

Chaînes pour voir le match Tunisie – Panama

Le match Tunisie – Panama en direct sera diffusé sur les chaînes télé beIN Sports 2 à partir de 20h (heure française). De plus, il semble que beIN Sports 1 pour la zone MENA (en arabe) diffuse la rencontre en clair également. Par ailleurs, les abonnés de beIN Sports pourront voir Tunisie vs Panama en streaming sur Internet grâce à beIN Connect.

LIVE: Match Tunisie - Panama : Compositions Probables
LIVE: Match Tunisie – Panama : Compositions Probables

Previous LIVE: Match Serbie - Brésil en direct (Score:0-2) - Coupe du Monde 2018
Next En live : Match Japon - Pologne en direct - Coupe du Monde en streaming - 28 Juin 2018

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *