EN DIRECT / LIVE. GIRO 2015 > Étape 17 du tour d’Italie en streaming – 27 Mai


Étape 17 du GIRO 2015 en direct live streaming
Étape 17 du GIRO 2015 en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 14h30

GIRO 2015 – Le tour d’Italie de cyclisme se poursuit ce mercredi 27 Mai 2015 avec l’étape 17 qui est à voir en direct et en streaming en vidéo sur la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 14h30. Les fans de cyclisme pourront suivre en live la 17ème étape qui relie Tirano à Lugano du GIRO 2015 grâce à la retransmission de l’évolution du classement et des moments forts de la course de la tour d’Italie disponible sur iBuzz365.com

C’était une étape impressionnante lors du Giro d’Italie, Mikel Landa de l’équipe Astana a remporté sa seconde victoire consécutive, Fabio Aru avait perdu plus de 2 minutes et Alberto Contador a consolidé son emprise en tête du classement général du Giro.

Alberto Contador a fait preuve d’une impressionnante performance dans l’étape-reine du Tour d’Italie de 174 kilomètres. L’espagnol fut victime d’une crevaison à près de soixante kilomètres de l’arrivée à Aprica. L’espagnol s’est retrouvé en recul, est arrivé au pied du Mortirolo avec 50 secondes de retard sur Fabio Aru. Ceci paraissait un moment crucial lors du Tour d’Italie 2015, mais Contador avait montré pourquoi il est jusqu’à maintenant le détenteur du maillot rose, en finissant 3ème pour cette étape après avoir rattrapé l’échappée.

L’Italien Fabio Aru cède la deuxième place du classement général à son coéquipier Mikel Landa, vainqueur de l’étape.

L’équipe Katusha, qui cherche à gagner du temps pour leur sixième placé Yury Trofimov, a attaqué sur la descente humide du Passo Aprica, à 70 km de l’arrivée, dernier obstacle de la journée.

Il reste encore trois autres étapes de montagne et Alberto Contador doit renforcer sa confiance et il devra travailler dur juste pour garder sa place sur le podium.

Astana avait gâché sa dernière chance de renverser la hiérarchie réalisé par Contador dans le contre-la-montre de samedi.

Au classement général du GIRO 2015, Alberto Contador est en avance par 4 min 02 sec sur Mikel Landa, qui est passé de la 4e à la 2ème place. Cette 17ème étape, dont l’arrivée se fait à Lugano s’étale sur 134 kilomètres, à partir de Tirano, est favorable aux sprinteurs.

Rappelons que la 17ème étape du tour d’Italie GIRO 2015 sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv beIN Sports 1 ce mercredi 27 Mai 2015. De plus, les abonnés de la chaîne pourront regarder l’étape d17 du GIRO 2015 en streaming gratuit sur Internet grâce à leur abonnement.

Étape 17 du GIRO 2015 en direct live streaming
Étape 17 du GIRO 2015 en direct live sur beIN Sports 1 à partir de 14h30

Previous Le dictateur du Turkménistan s'offre une immense statue dorée
Next Taylor Swift a réalisé un autre record

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *