B*tch Better Have My Money, un nouveau succès pour Rihanna


Le nouveau single de Rihanna cartonne
Le nouveau single de Rihanna cartonne

Le nouveau single de Rihanna, B*tch Better Have My Money, vient de sortir et il cartonne déjà. Rihanna ne cesse d’impressionner ses fans.

Rihanna aime les surprises et aime surtout en faire. Elle dévoilait il y a peu un single fruit de sa collaboration avec Kanye West et Paul McCartney . Étonnant tout le monde vu son originalité, le single s’est retrouvé N°1 des ventes.

La chanteuse a simplement dévoilé cette semaine un autre nouveau single, le second extrait de son huitième album intitulé provisoirement R8. En solo, Rihanna vous propose un titre intitulé B*tch Better Have My Money. Une fois encore, la compagne secrète de Leonardo Dicaprio change de style.

Mais apparemment tout lui va puisque le titre s’est classé N°1 sur iTunes! Son succès dépasse même la France. Un succès dont elle ne profite pas puisqu’elle est concentrée sur un autre titre qui serait baptisé American Oxygen et qu’elle révélera quand elle aura envie.

La semaine à venir sera chargée pour Rihanna qui sera présente dans quelques shows américains pour faire la promotion de son travail.

Une performance live du single, ça donne ça:

Un nouveau succès pour Rihanna
Un nouveau succès pour Rihanna

Previous Tunisie: Le chef du principal groupe terroriste, Lokmane Abou Sakhr, abattu par les forces spéciales
Next Pas de légende de Zelda sur Wii U cette année ...

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *