CAN 2019 – Après une première journée surprenante lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique, la compétition se poursuit avec le match Cameroun vs Nigeria en direct à voir sur la chaîne télé beIN Sports 1 ce samedi 6 juillet à partir de 18h (heure de France) avec une retransmission en streaming sur Internet exclusive pour les personnes ayant un abonnement beIN Connect. Ce match Nigeria vs Cameroun est le troisième des huitièmes de finale de la CAN 2019 et se disputera sur la pelouse du stade d’Alexandrie.

En effet, la diffusion du match Nigeria vs Cameroun en direct est assurée par la chaîne Qatari beIN Sports 1 dès 18h avec un plateau d’avant-match 30 minutes avant le coup d’envoi avec les pronostics et les analyses des analystes sportifs de beIN Sports.

Le Cameroun s’est qualifié grâce à une deuxième place au classement du groupe F avec une victoire contre la Guinée-Bissau et deux matchs nuls contre le Ghana et le Bénin qui a éjecté le Maroc des huitièmes après une séance de tirs au but (score à la fin des prolongations 1 à 1).

Quant au Nigeria, c’est aussi grâce à une deuxième place au classement du groupe B que les hommes de l’allemand Gernot Rohr ont réussi à se qualifier avec 6 points suite à une surprenante défaite contre le Madagascar (2 à 0) et deux victoires sur un petit score de 1 à 0 contre le Burundi et la Guinée.

Ainsi, le match Nigeria vs Cameroun, à suivre en direct sur beIN Sports 1 dès 18h, semble être équilibré et le résultat reste imprévisible, surtout que les deux sélections étaient pressenties avant le coup d’envoi de la CAN à faire partie du carré d’or.

D’ailleurs, les deux sélections ont un historique inoubliable lors des CAN. En 2000, le Cameroun a remporté le trophée suite à une séance de tirs au but, score après les prolongations 2 partout, face au Nigeria, pays hôte de la CAN 2000. Peu de temps après, précisément le 8 Février 2004, le Nigeria a pris sa revanche en quart de finale face au Cameroun en l’éjectant avec un score de 2 buts à 1, signés Jay Jay Okocha, sur un coup magistral et John Utaka du coté nigérien, et Samuel Eto’o du coté des Lions indomptables.

Ce match Nigeria vs Cameroun ravive les souvenirs et oppose deux mastodontes du football africain. Le spectacle sera donc au rendez-vous et les deux sélections vont en découdre pour se hisser en quarts de finale de la CAN 2019!

Match Nigeria vs Cameroun en direct live streaming dès 18h
CAN 2019: Match Nigeria vs Cameroun en direct live dès 18h

Previous CAN 2019: Match Ouganda Sénégal en direct (0-1) - Coulisses, détails et chaînes pour voir le match en live
Next CAN 2019: Egypte vs Afrique du Sud en direct (Score:0-1) - Compos, coulisses et chaînes pour voir le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *