La come-back de Mika avec “Talk about you”


Le nouveau single de Mika est à découvrir
Le nouveau single de Mika est à découvrir

Mika est de retour! Après la sortie de single Boum, boum, boum,il nous propose son quatrième album. Le titre que vous pouvez découvrir dès à présent est “Talk about you”.

Malgré un single en français intitulé Boum, boum, boum glissé l’été dernier, concrètement Mika nous a pas proposé d’album depuis le disque The Origin of Love qu’on a découvert il y a trois ans. Il faut avouer que le de The Voice s’est fait discret depuis cette période.

Mais voilà qu’il nous surprend avec une toute nouvelle composition en anglais. Alors que le succès des titres en français ne fait pas l’unanimité, le chanteur a décidé de reprendre dès le début avec un nouveau titre, en anglais, destiné à un marché international.
Il faut dire qu’avec sa participation à The Voice en France et l’émission The X-Factor, qui partage le même principe, l’auteur, compositeur et interprète a ciblé essentiellement la France et l’Italie. A présent, il est temps de faire un retour aux sources pour embrasser à nouveau le succès. Ainsi, pour son grand retour, Mika vous propose de la pop avec” Talk about you” .

Le nouveau single de Mika
Le nouveau single de Mika

Previous Angelina Jolie: une réalisatrice, une actrice, une mère, une femme et surtout une combattante !
Next Zlatan Ibrahimovic s'explique encore sur son dérapage à sa manière

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *