Talk about you: Mika, un copieur ?


Mika copie sur le groupe italien Ricchi e Poveri
Mika copie sur le groupe italien Ricchi e Poveri

Mika a été récemment accusé de plagiat après avoir dévoilé son nouveau titre Talk about you. Selon plusieurs internautes, il aurait copié sur le groupe Ricchi e Poveri. Le britannico-libanais nie en bloc mais s’explique tout de même…

Tout le monde était surpris quand Mika a tout simplement dévoilé son nouveau  titre Talk about you, un titre surprise en anglais. Mais la surprise, pour certain, est cette ressemblance avec les sonorités du tube Sarà Perché Ti Amo du groupe italien Ricchi e Poveri. Un détail qui n’est pas passé inaperçu et qui a fait très vite beaucoup de bruit sur la toile.

Comme le coach de The Voice est assez présent sur les réseaux sociaux, la polémique que suscite son nouveau morceau lui est parvenue. Assez calme face à ses rumeurs, le chanteur a indiqué sur son compte Facebook qu' »une partie est inspirée par d’autres chansons et d’autres compositions sont parfois directement référentielles ».

Mika a tout pour ne pas être gène de ses bruits qui courent au sujet de « Talk about you » puisqu’il a révélé après son explication les dates de ses futurs concerts. Ce qui  prouverait que le chanteur n’a vraiment rien à se reprocher.

 

Mika accusé de plagiat
Mika accusé de plagiat

Previous EN DIRECT / LIVE: ASM Clermont - Northampton Saints - Rugby Champions Cup en streaming
Next EN DIRECT / LIVE: RC Toulon – London Wasps – Rugby Champions Cup en streaming

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *