Trash the dress : comment une jeune américaine a positivé le fait d’être abandonnée 5 jours avant son mariage


La courageuse Shelby Swink, elle transforme une catastrophe en couleurs
La courageuse Shelby Swink, elle transforme une catastrophe en couleurs

Pour une fille, l’abandonner une semaine avant son mariage pourrait être un coup dévastant. Chaque personne a sa méthode pour se consoler, adopter un chien, changer d’appart, changer de métier, partir en voyage. Mais pour la courageuse Shelby Swink, une jeune américaine, l’histoire prend une autre tournure.

Shelby a rencontré son fiancé il y a trois ans, son mariage était prévu pour le premier novembre. Mais son bien aimé l’a abandonné une semaine avant le grand jour en lui annonçant qu’il veut plus se marier car tout simplement il l’aime plus ! Ouche !

« J’étais complètement sous le choc et je n’avais aucune idée de quoi dire ou faire. J’étais comme engourdie. Les jours suivants se sont déroulés dans un espèce de flou où il a fallu appeler les invités, décommander les prestations et prendre nos dispositions pour la suite », raconte-t-elle.

La jeune américaine était énormément soutenue par sa famille et ses amis, qui étaient là pour elle pour soutenir encore son énorme courage et sa positive attitude de vie.

Le jour J, une cérémonie de « trash the dress » fut proposée, qui consiste à totalement mettre en pièce la robe.

« Au début, ça me paraissait fou. Ma mère a dépensé tellement d’argent pour l’acheter et la faire retoucher que j’étais stressée par l’idée de la détruire et encore plus d’en parler à ma mère. Après y avoir réfléchi, détruire la robe était la chose parfaite pour moi. Je n’allais pas laisser l’erreur de mon ex-fiancé me rendre malheureuse « , explique-t-elle.

Donc en présence de ses parents les amis et ses demoiselles d’honneur, la robe de la jeune américaine fut totalement transformée en couleurs.

Un mariage annulé qui devait extraordinaire
Un mariage annulé qui devait extraordinaire

Previous Italie : un viaduc inutilisable quelques jours après son inauguration
Next Kristen Stewart: Alicia Cargile aurait remplacé Robert Pattinson?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *