Kristen Stewart: Alicia Cargile aurait remplacé Robert Pattinson?


Kristen Stewart et Alicia Cargile ne se quittent plus
Kristen Stewart et Alicia Cargile ne se quittent plus

Même si Kristen Stewart assure que sa relation avec Alicia Cargile est purement amicale, on a du mal à y croire surtout après la publication de différents clichés laissant paraître une relation plus qu’amicale.

L’ex assistante de l’actrice de 24 ans est juste une amie ou bien plus? C’est la question que se posent plusieurs personnes en ce moment. En effet, inséparables, les deux jeunes femmes ne se quittent plus!

Alicia Cargile et Kristen Stewart se sont offert des vacances extraordinaires à Hawaï. C’est le Daily Mail qui a révélé cette information l’accompagnant par plusieurs photos affichant une complicité soulevant plusieurs interrogations.

On peut y voir les deux amies se tenant tendrement la main, assez tactiles. D’après les clichés, on comprend que l’actrice et sa nouvelle meilleure amie ont passé les vacances de Noël et un nouvel an exceptionnel. Leur bonheur est visible sur leurs visages.

Il semblerait qu’Alicia Cargile fait du bien à Kristen qui a vécu des moments très difficiles ces deux dernières années surtout après son histoire avec Robert Pattinson qui est passé à autre chose grâce à FKA Twigs. Il se pourrait que Kristen en fasse et jusque -là Alicia Cargile est la seule à lui redonner le sourire.

Kristen Stewart et Alicia Cargile en vacances
Kristen Stewart et Alicia Cargile en vacances

Previous Trash the dress : comment une jeune américaine a positivé le fait d’être abandonnée 5 jours avant son mariage
Next Eurocup Basket: SIG Strasbourg vs Unics Kazan en direct sur Eurosport dès 20h00 (7 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *