Match Brésil – Croatie pour l’ouverture du Mondial sifflé par un japonais


Neymar - Coupe du Monde 2014: Match Brésil - Croatie
Neymar - Coupe du Monde 2014: Match Brésil - Croatie

Alors que le coup d’envoi de la cérémonie de la Coupe du Monde 2014 est à quelques heures ainsi que le premier match qui opposera le Brésil et la Croatie, la FIFA a annoncé les désignations des arbitres des premiers matchs.

En effet, la FIFA a annoncé que le japonais Yuichi Nishimura a été désigné pour arbitrer le premier match de la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera sur la pelouse du stade Arena de São Paulo à partir de 22h (heure France). Le japonais aura donc l’honneur de donner le coup d’envoi de la compétition internationale pour cette édition de 2014.

À coté de Yuichi Nishimura, deux assistants japonais lui viendront en aide. Il s’agit bien de Toru Sagara et Toshiyuki Nagi. Le quatrième arbitre désigné est l’iranien Alireza Faghani.

Match Espagne Vs Pays-Bas

Quant au premier match CHOC de la Coupe du Monde 2014 entre l’Espagne et les Pays-Bas, qui se sont affrontés en finale du Mondial 2010, un arbitre italien a été désigné.

En effet, la Fédération de football a favorisé le critère de l’expérience au détriment de la neutralité géographique. l’italien Nicola Rizzoli a donc été désigné pour le match Espagne – Pays-Bas, un choc à suivre et à, surtout, ne pas manquer puisque les néerlandais veulent prendre leur revanche.

Nicola Rizzoli sera assisté par deux de ses compatriotes, Renato Faverani et Andrea Stefani alors que le quatrième arbitre désigné est le norvégien Svein Möen.

Rappelons que le premier match de la Coupe du Monde 2014 entre le Brésil et la Croatie sera retransmis en direct sur TF1 et beIN Sport à partir de 22h00. Le Brésil réussira-t-il à assurer une bonne entame de la compétition ? Quelques heures nous séparent du résultat…

Live et Résultat du match Brésil – Croatie

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=1]

Coupe du Monde 2014: Match Brésil - Croatie
Coupe du Monde 2014: Match Brésil – Croatie

Previous Adriana Karembeu officialise son mariage avec Aram Ohanian
Next Jennifer Lopez présente en direct à la Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *