Jennifer Lopez présente en direct à la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014


Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014
Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014

Après une première annonce d’absence de la star de la musique Jennifer Lopez de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014, la Diva est revenue sur sa décision et elle sera bel et bien de la partie en compagnie de Pitbull et Claudia Leitte pour chanter le hymne officiel du Mondial 2014.

En effet, pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde, Jennifer Lopez sera sur scène pour chanter « We are One », chanson officielle de la Coupe du Monde 2014.

Rappelons que, dans un premier temps, Jennifer Lopez a annoncé qu’elle ne pourrait être présente pour les festivités d’ouverture de la Coupe du Monde pour des raisons qui sont restées inconnues. Cependant, suite à la réaction de ses fans sur les réseaux sociaux, et probablement des négociations avec la Comité d’organisation, la star de la musique a finalement décidé de se reprendre et monter sur scène en compagnie de Pitbull et la brésilienne Claudia Leitte.

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde débutera dans moins d’une heure et les téléspectateurs sont déjà plusieurs à être devant leurs téléviseurs pour regarder en direct ce spectacle, qui promet d’être grandiose vu les moyens mis à disposition des organisateurs.

Rappelons que la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 sera retransmise en direct sur TF1 en France ainsi que beIN Sport.

Jennifer Lopez présente à la Cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014
Jennifer Lopez présente à la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014

Previous Match Brésil - Croatie pour l'ouverture du Mondial sifflé par un japonais
Next René Angélil met fin à sa relation professionnelle avec Céline Dion

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *