Le concert de Beyoncé et Jay-Z fait un flop à la télévision américaine


Beyonce - Jay-Z
Beyonce - Jay-Z

Si la tournée commune de Beyoncé et Jay-Z a été un carton cet été, la diffusion du spectacle n’a pas enregistrée un très bon score lors de sa diffusion sur la chaîne HBO.

On The Run Tour… Un carton sur les routes, mais un flop à la télévision ! En effet, la tournée commune de Beyoncé et Jay-Z a fait vibrer les plus grandes salles américaines tout l’été, mais les téléspectateurs n’ont visiblement pas été emballés par la diffusion du concert sur la chaîne HBO. Pourtant les moyens avaient été déployés. Le concert avait été filmé lors de son unique passage en dehors des Etats-Unis, au Stade de France à Paris. Deux dates très spéciales, puisque Nicki Minaj avait fait l’honneur au couple le plus bling bling du rap américain de venir faire une apparition.

Mais si les tickets de concert se sont vendus par dizaines de milliers, les fans n’ont pas été nombreux à prendre leur télécommande et à se brancher sur HBO.
Ainsi, comme le rapporte RadarOnline, seulement 888.000 personnes étaient devant leur écran.

Un petit score, qui s’explique peut-être par une lassitude de la part du public. Car entre les rumeurs de séparation du couple, ou plus récemment, de grossesse
de Beyoncé, ainsi que les nombreuses critiques concernant le play-back effectué par la diva… les américains ont frôlé l’overdose !

Jay-Z - Beyoncé
Jay-Z – Beyoncé

Previous George Clooney en Armani et Amal Alamuddin célèbrent leur mariage !
Next Mondial Basket 2014: Match France vs Mozambique en direct streaming sur Canal+Sport dès 13h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *