Jamie Dornan complexé, ne se sent pas bien dans sa peau! Bizarre pour l’homme le plus sexy de l’année


Le comédien a de très gros problèmes avec son apparence
Le comédien a de très gros problèmes avec son apparence

Alors que Jamie Dornan fait fureur auprès des femmes, ce dernier ne se sent pas bien dans son corps. On a du mal à croire qu’une personne faisant craquer autant de femmes soit en désaccord avec apparence. Se disant complexé, l’acteur principal de Fifty Shades of Grey ne comprend pas son succès auprès des femmes…

Jamie Dornan est incontestablement un homme très séduisant. Elu l’homme le plus sexy de 2015 par Glamour UK, bizarrement l’acteur ne se sent pas bien dans sa peau. En effet, il a confié au Irish Independant « Je pense que je suis comme tout le monde. J’ai des complexes énormes à propos de mon apparence physique ».

Alors qu’il a fait craquer la gent féminine grâce à la campagne publicitaire de Calvin Klein Underwear , il a expliqué « Je me suis toujours battu contre ce genre de choses quand j’étais enfant. Je me trouvais maigrichon et petit. Maintenant, j’ai 32 ans… J’ai les mêmes insécurités que dans ma jeunesse et quand je vois une photo de moi, tout ce que je vois, c’est ce garçon maigre et je n’aime pas ça ».

Le partenaire de Dakota Johnson continue « Peu importe combien de fois on est torse nu avec les photographes qui disent ‘Oh, tu es parfait, ajoute de l’huile’, on a toutes ces choses incrustées dans la tête, cette insécurité à propos de nous-même ».

On a vraiment du mal à croire que l’acteur certifie ne pas aimer son physique…

 

Jamie complexé
Jamie complexé

 

Previous Un vaccin anti-cancer en trois dimensions !
Next L1: Match FC Metz vs EA Guingamp en direct sur beIN Sports 1 et streaming web dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *