Fifty Shades of Grey: un film sous « haute protection » pour préserver le suspense


Fifty Shades of Grey,
Fifty Shades of Grey,

Alors que Fifty Shades of Grey est très attendu, on apprend qu’il avait été « placé sous haute protection » comme l’a précisé la réalisatrice du film. Les pirates n’ont pas eu de chance avec les mesures de protection adoptées.

L’adaptation cinématographique de la saga écrite par E.L. James a beaucoup fait parler d’elle depuis plusieurs mois. Pendant que tout le monde s’impatiente pour découvrir ce que réserve le film Fifty Shades of Grey, ce dernier a dû être protégé pour préserver son secret jusqu’au bout. En effet, la sortie est fixée dans quelques semaines et jusque-là des mesures ont été nécessaires pour éviter un éventuel piratage. C’est Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de ce long-métrage qui a fait part de cette information au Daily Mail en précisant que film aurait été placé « sous haute protection ».

Parmi les mesures visant à protéger le fameux film,  seuls les producteurs ont été autorisés à visionner le montage définitif de  Fifty Shades of Grey. On comprend bien que c’est de la haute protection! D’ailleurs, Sam Taylor-Johnson a indiqué au Daily Mail qu’aucun film à Hollywood n’avait jamais fait l’objet de telles mesures de sécurité de la part d’un studio ».  Des informations qui donnent encore plus de suspense.

 

Fifty Shades of Grey, très bien protégé
Fifty Shades of Grey, très bien protégé

Previous Folle de Pamela Anderson, elle ne compte pas pour lui ressembler
Next Mondial Handball: Match France vs Egypte en direct sur beIN Sports dès 19h (18 Janvier 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *