La Coupe du Monde 2014 sera gratuite à voir au Thaïlande !


Coupe du Monde 2014 en clair en Thaïlande
Coupe du Monde 2014 en clair en Thaïlande

Avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014, les revenus des chaînes de télévision pourront rapidement accroitre, particulièrement les chaînes TV qui se sont appropriées les droits de diffusion de la Coupe du Monde !

Cependant, pour accéder à la retransmission de la Coupe du Monde, des fois il faut payer des prix exorbitants pour s’acheter un décodeur, à l’exemple du décodeur de beIN Sport, ou des abonnements télé inutiles dès la fin du Mondial. Les fans du football se retrouvent donc interdits de regarder gratuitement les matchs de la Coupe du Monde.

Pour remédier à cela, des gouvernements ont réussi à négocier des accords pour permettre aux fans du ballon rond de voir la Coupe du Monde gratuitement à l’exemple du gouvernement du Thaïlande puisque la junte au pouvoir offre désormais la retransmission du Mondial de football en toute gratuité à la télé.

En effet, la Commission nationale de la diffusion et des télécommunications du Thaïlande a trouvé un accord avec l’entreprise détentrice des droits de retransmission. Ainsi, la Coupe du Monde de football sera retransmise sur la chaîne de l’armée, Channel 5, selon le général Chatudom Titthasiri qui a annoncé la nouvelle aux Thaïlandais. « Nous apportons le bonheur à tous les Thaïlandais, en accord avec notre politique« , a-t-il indiqué.

Coupe du Monde 2014 en clair en Thaïlande
Coupe du Monde 2014 en clair en Thaïlande

Previous Batman vs Superman : Dawn of Justice: Emily Blunt dans la peau de Catwoman ?!
Next Harrison Ford blessé lors du tournage de Star Wars VII

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *