Kim Kardashian impuissante face à son infertilité


Kim Kardashian et North West
Kim Kardashian et North West

Kim Kardashian n’arrive pas à devenir mère une seconde fois mais elle ne compte pas lâcher pour autant. Elle est décidée à avoir un autre enfant!

Il n’est pas facile d’avoir tout ce qu’on veut et Kim Kardashian en est parfaitement consciente puisque la star de la télé-réalité a du mal à réaliser son souhait le plus cher en ce moment: avoir un enfant.

La fille de Kris Jenner a des problèmes de fertilité et ne le cache pas. Elle est en ce moment préoccupée par ses problèmes de santé et c’est au cours de l’émission Today qu’elle se confie.

« Ils disent que, si vous essayez (d’avoir un enfant) pendant un an, après vous avez généralement besoin d’un petit peu d’aide« , a expliqué la star de 34 ans avant d’évoquer la naissance de sa fille : « J’ai eu un accouchement difficile, donc je sais quels sont mes défis. Je vois les meilleurs médecins et j’essaie de faire tout mon possible pour que cela se produise« .

Même si il y a une autre solution pour donner à North West un petit frère ou une petite soeur, Kim Kardashian désire donner naissance à son deuxième enfant au lieu de recourrir à une mère porteuse. D’ailleurs, elle avoue: « Ils m’ont recommandé de faire appel à une mère porteuse mais je voudrais tenir un peu plus longtemps et continuer à essayer. J’ai encore de l’espoir donc je vais encore essayer. Il ne faut jamais dire jamais…« .

Kim Kardashian tente d'avoir un deuxième enfant naturellement
Kim Kardashian tente d’avoir un deuxième enfant naturellement

Previous Un responsable libyen confirme la mort de Nadhir Guetari et Sofiene Chourabi, deux journalistes tunisiens kidnappés
Next EN DIRECT / LIVE: FC Metz - Olympique de Marseille - Football Ligue 1 streaming - 1 Mai 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *