David Guetta se prend pour le frère de Jared Leto


David Guetta
David Guetta

Ce week-end, le DJ s’est amusé de sa ressemblance avec le chanteur et acteur Jared Leto venu lui rendre visite. Il est même allé plus loin en avançant que Jared Leto pourrait être son frère.

David Guetta travaille d’arrache-pied sur son prochain album Les fans ont déjà pu avoir un aperçu du travail de l’artiste avec le single Lovers On The Sun. Mais il n’y a pas que le travail dans la vie. Le DJ français le plus célèbre du monde sait aussi s’amuser lors de ces voyages et de ses rencontres. Dernièrement son face à face avec le chanteur Jared Leto ne l’a pas laissé de marbre.

Visiblement les deux hommes se sont croisés ce week-end à Las Vegas, et se sont par la même occasion, rendus compte qu’ils venaient peut-être de la même famille ! Cheveux longs, barbes foisonnantes, des formes de visages similaires, pas de doute ils sont frères pour David Guetta. La soirée a dû être très très arrosée pour qu’il en vienne à une telle conclusion. « J’ai comme l’impression que je viens juste de rencontrer mon frère @jaredleto« , a posté le DJ avec humour sur Instagram à côté d’une photo de lui et du leader de 30 Seconds To Mars. Le groupe de Jared Leto se produisait dans la cité des Anges dans le cadre de sa tournée Love, Lust, Faith and Dreams Tour.

Quant à David Guetta, il partage actuellement son temps entre Ibiza et Las Vegas. Récemment séparé de Cathy qui participe à Rising Star sur M6, après 22 ans de mariage et deux enfants, il semble concentré sur la préparation de son nouvel opus. David Guetta a confié au début du mois à Billboard que le projet était très avancé et serait très différent de ses précédents albums.

Jared Leto
Jared Leto
David Guetta - Jared Leto
David Guetta – Jared Leto

Previous Conchita Wurst se produit au Crazy Horse à Paris
Next David Beckham ne se déshabillera plus !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *